Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Élections de Modérateurs Partiaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Élections de Modérateurs Partiaux !  Empty
MessageSujet: Élections de Modérateurs Partiaux !    Élections de Modérateurs Partiaux !  EmptyLun 15 Oct - 18:40

Bonsoir à tous et à toutes !!

Grosse nouvelle qui risque d'attirer bon nombre de personnes : Les élections de Modérateurs Partiaux sont ouvertes !

Vous aurez le même rôle que les Modérateurs, mais vous ne modérerez que certaines parties du Forum.

Pour ce faire, il faudra que vous postiez votre CV dans un nouveau sujet, en respectant le modèle qui sera donné.

Il faut que vous ayez une minime connaissance sur Inazuma Eleven, que vous sachiez écrire sans faire de fautes d'orthographe, que vous soyez présent(e) sur le Forum, que vous ayez de bonnes relations avec les membres .. Etc.

Les membres qui ont des avertissements ne seront d'avance pas acceptés dans le Staff.



Sur ce ...

Bonne chance ! ~


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Dim 28 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Élections de Modérateurs Partiaux !  Empty
MessageSujet: Re: Élections de Modérateurs Partiaux !    Élections de Modérateurs Partiaux !  EmptyJeu 18 Oct - 17:55

Quelques résultats ont été donné, Elie est Modo Partiel. J'ai donné mon verdict sur une ou deux autres candidatures. Ceux qui n'ont pas encore eu de réponses ne doivent pas s'impatienter, je leur donne une réponse dès que j'ai le temps ! Désolé pour ceux qui ne rentreront pas dans le staff, et bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
 
Élections de Modérateurs Partiaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: