Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rococo Modérateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Rococo Modérateur ! Empty
MessageSujet: Rococo Modérateur !   Rococo Modérateur ! EmptyMer 17 Oct - 6:06

Bonjour les amis !
Vous avez donc tous compris, je me présente pour être enfin modérateur (partiel ! )
Je vous présente donc mon CV ! :
Orthographe : Comme vous pouvez les remarquer, je ne fais quasiment jamais de fautes d'orthographe (Merci ma prof de français ! )
Tempérament : J'ai tendance à ne pas réfléchir quand il faut réfléchir ou l'inverse, sinon je suis quelqu'un de très calme mais je n'aime pas qu'il y ai des injustices !

Relations avec les membres : Il y a une belle "mini" communauté ! Je m'entends bien avec higgins, Shimaru et Hikaru (Lea aussi Smile ) Je ne connais pas très bien les autres mais j'essaierais de les connaitre !
Connaissances sur Inazuma Eleven : Alors si vous me faites un quizz sur Inazuma, je pète tout ! (Non je rigole mais je m'y connais surtout sur IEGO et j'ai vu tout les épisode d'IE en français !
Motivation/Implication dans le Forum : La partie la plus importante ! J'aimerais organiser quelques petites animations quelques fois par mois mais aussi remettre un peu d'ordre dans les sujets pour pas que cela ne parte pas en vrac !
Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum : Alors je suis connecté le Lundi ( 17 H - 21 H ) Mardi ( 17 H 21 H ) Mercredi ( 8 H 8 H30 et 16 H 22 H ) Jeudi ( 17 H 21 H ) Vendredi ( 17 H 18 H et 20 H 30- minuit ) Samedi ( 8 H 12 H et 14 H 23 H ) Dimanche ( Toute la journée )
Expérience en modération : Malheureusement , je n'ai jamais modéré mais cela me plairai beaucoup de modérer un forum sur Inazuma Eleven qui est ma série préférée par excellence !

Voilà, c'est fini et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Rococo Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Rococo Modérateur !   Rococo Modérateur ! EmptyMer 17 Oct - 17:48

Cv agréable à lire.

Tu t'impliques dans le forum, le seul problème, c'est que tu peux parfois flooder, être un peu hors-sujet. Il faut essayer de penser à ne pas être hors-sujet lorsque l'on poste un message.

Après, tu as une bonne orthographe, tout ça. C'est bien. Le truc qui peut bloquer, c'est que tu n'as jamais modéré. Mieux vaut tard que jamais, mais c'est un peu désavantageant. ^^'

Je te donne une réponse plus tard; en attendant, continue à être aussi actif comme tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Rococo Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Rococo Modérateur !   Rococo Modérateur ! EmptyJeu 18 Oct - 4:32

Ok merci Smile
Je ferais attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rococo Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Rococo Modérateur !   Rococo Modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rococo Modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: