Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contrat... vacancier? *brique*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Contrat... vacancier? *brique* Empty
MessageSujet: Contrat... vacancier? *brique*   Contrat... vacancier? *brique* EmptyMer 17 Oct - 15:15

Bonjour à tous et à toutes ^^ voilà mon petit CV
Orthographe :
Mon orthographe n'est pas parfaite mais je fais ce que je peux pour l'améliorer, j'ai toujours été un mauvais écrivain mais bon, tout à un commencement. Qui sait, j'écrirais peut être comme Victor Hugo un jour x)

Tempérament :
J'ai un tempérament jovial et sociable... j'aime rire et surtout faire rire. On m'accepte et o m'aime comme je suis je serais content, on ne m'aime pas, je respecterais ce choix ^^

Relations avec les membres :
Je ne connais pas beaucoup de membre donc mettre que je les connais serait bête, j'en connais 2-3 peut être 4 mais mieux vaut tard que jamais =)

Connaissances sur Inazuma Eleven :
Je connais très bien IE, j'ai vu tout l'animé excepté Go, je trouve cette partie beaucoup moins intéressante. Mais j'ai tout les jeux de IE, sur ds j'ai le 1, les 2 tempêtes de feu/glace, IE 3 the ogre et Bomber, IE Strikers/Strikers Extrême et enfin IE strikers en français =)

Motivation/Implication dans le Forum :
Je suis toujours appliqué pour un forum, certes ces dernières semaines j'ai eu des problèmes avec mon père concernant mon ordinateur mais ça s'est arrangé. Je serais présent et attentif pour les membres et leurs questions.

Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum :
Je passe et je reste souvent sur le forum, sur tout les forums mais comme je l'i dit ces 2-3 dernières semaines je n'étais pas très présent ^^. Je suis présent sur la CB aussi
Expérience en modération :
Je suis Arbitre sur le forum de KNB et c'est tout, mais c'est déjà bien =D

Merci d'avoir lu et bonne chance aux autres, que le meilleur/les meilleurs soit/soient prit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Contrat... vacancier? *brique* Empty
MessageSujet: Re: Contrat... vacancier? *brique*   Contrat... vacancier? *brique* EmptyMer 17 Oct - 17:52

Toujours présent xD

Bah, très beau CV, il est bien présenté etc.

Après, t'es déjà Modo sur KNB, je te connais bien, je sais que tu sais Modérer etc.

Je réfléchis à ton CV. Je regarde ceux des autres aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Contrat... vacancier? *brique* Empty
MessageSujet: Re: Contrat... vacancier? *brique*   Contrat... vacancier? *brique* EmptyMer 17 Oct - 19:42

Merci pour la réponse, bonne chance aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat... vacancier? *brique* Empty
MessageSujet: Re: Contrat... vacancier? *brique*   Contrat... vacancier? *brique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat... vacancier? *brique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: