Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de la catégorie et gagnant d'animations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Règles de la catégorie et gagnant d'animations ! Empty
MessageSujet: Règles de la catégorie et gagnant d'animations !   Règles de la catégorie et gagnant d'animations ! EmptySam 27 Oct - 10:03

Sujet: Règles de la catégorie et gagnant d'animations ! Aujourd'hui à 12:00
Bonjour les amis !
Je vais mettre les choses au clair concernant cette catégorie !
Tous le monde peut voter bien sur.
Aucune tricherie ne sera tolérée. Si vous recevez un mp vous demandant de voter pour n'importe quelle personne, dîtes moi le pseudo de la personne et je réglerai ça avec lui !
Ensuite, je laisserai faire les autres organisateurs de concours faire leur règles ect... Mais ils doivent obligatoirement respecter ces règles !

Concernant, les gagnants des animations.
Le gagnant remportera la récompense de l'organisateur (Il peut ne pas avoir de récompense... ) Il gagnera ça + le titre de Meilleur dessinateur s'il a gagné un concours de dessin ect...

Voilà, j'espère avoir mis les choses au clair !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la catégorie et gagnant d'animations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la catégorie et gagnant d'animations !
» Règles de la catégorie et gagnant d'animations !
» Groupe Gagnant?
» Catégorie changement de nom
» Catégorie carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Animations :: Concours De FanArts-
Sauter vers: