Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma EmptyDim 25 Nov - 18:08

Voilà ma nouvelle fanfiction Inazuma Eleven GO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triangle de la mort

Triangle de la mort


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Là où tu m'trouveras pas !

One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma EmptyMar 11 Déc - 18:16

Joyeux anniversaire Tenma !
Ta fanfic n'est pas mal malgré quelques fautes d'orthographe. Le scénario est bien trouvé et c'est agréable à lire.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma EmptyMer 12 Déc - 13:11

Je suis complètement d'accord avec Triangle de la Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma EmptyJeu 13 Déc - 17:39

Triangle de la mort a écrit:
Joyeux anniversaire Tenma !
Ta fanfic n'est pas mal malgré quelques fautes d'orthographe. Le scénario est bien trouvé et c'est agréable à lire.
Bravo !

Merci ! Je vais bientôt mettre ma fanfiction "Inazuma Eleven GO Les débuts d'une histoire d'amour" et j'ai prévu un épisode spécial noel pour cette fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Triangle de la mort

Triangle de la mort


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Là où tu m'trouveras pas !

One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma EmptyVen 14 Déc - 17:01

Les débuts d'une histoire d'amour.. J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Et puis merci pour ton cadeau de Noël (je parle de l'épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma EmptyDim 23 Déc - 13:28

Désoler, je vais pas pouvoir mettre la fanfiction "Inazuma Eleven GO Les débuts d'une histoire d'amour" car j'ai pas assez de temps mais je vais mettre a la place une one shot qui ressemble a l'épisode spécial noel qui été prévu pour la fanfiction "Inazuma Eleven GO Les débuts d'une histoire d'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty
MessageSujet: Re: One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma   One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot Inazuma Eleven GO : L'anniversaire de Tenma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Le dernier match de Tenma
» One Shot Inazuma Eleven GO : Le côté obscure de Tenma et les sentiments inversés
» One shot Inazuma Eleven GO : Après l'Holy Road
» One shot Inazuma Eleven GO : Le plus beau des cadeaux de noël
» Jeu d'Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Créations :: FanFics-
Sauter vers: