Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande URGENTE pour Hélio-kun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Demande URGENTE pour Hélio-kun ! Empty
MessageSujet: Demande URGENTE pour Hélio-kun !   Demande URGENTE pour Hélio-kun ! EmptyVen 1 Mar - 16:53

Salut à tous et à toutes !
Comme l'indique le titre, cette demande est urgente !
En effet, pour un de mes forums Pokémon, j'ai besoin d'une bannière, de douze boutons, pour plus de précisions, c'est ici :

Bannière ~> Une image, comme celle-ci : Demande URGENTE pour Hélio-kun ! 9k= en fond, puis, dessus, le logo de Pokémon avec marqué en dessous "Le Forum"

Pour les douze boutons, c'est évidemment les accueils, calendrier, FAQ ect.., du temps que vous me faites ça, je prends tout.
Pour les News, No New et Lock :

News : Une image de Pikachu si possible, avec la typo couleur Jaune

No New : Une image de Sacha avec la typo de couleur rouge

Lock : Une image de Arceus avec la typo de couleur Bleue !

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande URGENTE pour Hélio-kun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Shouni
» [TERMINE] Demande de signature pour genda-kun.
» Fan club de Hector Hélio
» demande de partenariat
» Demande de duel avec H.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Créations :: Graphisme :: Demandes Graphiques-
Sauter vers: