Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CV de 22Matt22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 EmptyJeu 4 Avr - 18:35

Bonsoir, voilà mon CV pour devenir Arbitre :

Orthographe : Depuis mon dernier CV, j'ai dû m'améliorer.

Tempérament : J'ai du tempérament.

Relations avec les membres : Je dois avoir de bonnes relations avec les membres.

Connaissances sur Inazuma Eleven : J'ai surtout des connaissances sur mon personnage préféré mais j'ai quand même quelques connaissances sur le reste. J'ai regardé tous les épisodes d'Inazuma Eleven saisons 1, 2 et 3, j'ai regardé tous les épisodes d'Inazuma Eleven GO, je regarde les épisodes d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Je vais regarder les épisodes Inazuma Eleven GO Galaxy quand ils vont sortir.

Motivation/Implication dans le Forum : Je veux devenir arbitre pour qu'il y a toujours une bonne entente entre les membres, pour aidé a amélioré le forum et je réglerais les conflits en prenant la bonne décision. Je viens au moins deux fois par jour sur le forum et poste dans le plus possible de catégories quand j'ai quelques choses à dire. Mais je compte venir un peu plus sur le forum.

Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum : Je reste connecté quelques minutes et parfois ça m'arrive de rester connecter quelques heures. Mais bientôt je resterais pendant plusieurs heures.

Expérience en modération : J'ai été ou administrateur ou modérateurs ou arbitre de plusieurs forums (récemment arbitre puis modérateur d'un forum).
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 EmptyDim 21 Avr - 8:50

Il s'est banni tout seul, bah, on le compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de 22Matt22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de 22Matt22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: