Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yes or No?Mon CV .

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

Yes or No?Mon CV . Empty
MessageSujet: Yes or No?Mon CV .   Yes or No?Mon CV . EmptyDim 7 Avr - 4:17

Orthographe : Parfaite,je corrige après chaque phrase,et je suis plutôt rapide en écrivant.

Tempérament : Je sais être calme quand il le faut,et changer d'humeur s'il en exige le besoin.

Relations avec les membres : Très bonne,la plupart me connaissent.
Connaissances sur Inazuma Eleven : J'ai beaucoup de jeux Inazuma Eleven,et je m'y connais très bien.

Motivation/Implication dans le Forum : Je suis très motivé pour être Modérateur,car j'avais des problèmes pour me connecter,mais je ne les ai plus,donc je peux revenir sur le Forum à ma guise,et en apporter les besoins nécessairement.

Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum : Avant je n'étais plus connecté,mais je pense passer 4/5 h de connexion maximum,et 2 h minimum.

Expérience en modération : J'ai plein de fois été Modérateur,surtout sur ForumActif,et Xooit,donc c'est bon pour ForumActif,je saurai locker,mettre des avertissements,et les autres outils de Modération.

Sur ce,j'espère être pris!
Rédigé par Paolo-kun
Revenir en haut Aller en bas
 
Yes or No?Mon CV .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: