Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 stop l'inactivitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

stop l'inactivitée Empty
MessageSujet: stop l'inactivitée   stop l'inactivitée EmptyDim 28 Juil - 8:13

durant des mois d'inactivité le forum a perdu la moitiés de ses membres je pense que personne ne verra se message mais moi je ferais tout pour relancer le forumpour ceux qui liront ce message,j'aimerai qu'ils m'aident a le relancer pour ceux dont j'ai leur adresse Skype je leur dirait simplement par Skype alors s'il vous plais, si vous liser ce message, essayer de vous connecter plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

stop l'inactivitée Empty
MessageSujet: Re: stop l'inactivitée   stop l'inactivitée EmptyDim 28 Juil - 17:31

Tu as tout à fais raison, de plus, avec l'absence du fondateur, nous étions sensés prendre le relais, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Je suis avec toi, je te passe mon skype par MP.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Asakura

Asakura


Messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

stop l'inactivitée Empty
MessageSujet: Re: stop l'inactivitée   stop l'inactivitée EmptyLun 29 Juil - 17:15

J'avoue avoir fait un peu les "membres fantômes" pendant quelques temps... Je n'ai malheureusement plus de Skype mais j'ai un Facebook si ça peut aider.

Si c'est possible j'aimerais vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

stop l'inactivitée Empty
MessageSujet: Re: stop l'inactivitée   stop l'inactivitée EmptyMar 30 Juil - 6:56

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

stop l'inactivitée Empty
MessageSujet: Re: stop l'inactivitée   stop l'inactivitée EmptySam 24 Aoû - 16:21

*en retard* Moi aussi, ce projet me tente, bien que je n'aurai pas forcément beaucoup de temps pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop l'inactivitée Empty
MessageSujet: Re: stop l'inactivitée   stop l'inactivitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop l'inactivitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: New's Du Forum-
Sauter vers: