Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon équipe =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptySam 22 Sep - 12:32

Formation:

Parc animalier

Shawn--------Axel-------Saggy

Aphrodite------Erik--------Jude--------Caleb

Bobby--------Sling-------Lection

Fluke
Banc: Turnor/ Lapp/ Neptune/ Sol stiss/ Terry Toolan


Techniques:

Shaxn: Blizzard éternel 3 / Dribbles boréal 3 / Patinoire 3 / Loup Légendaire N°2

Axel: Tornade de feu 3 / Tramp. tonnerre 2 / Charge enflammée 3 / Tempête de feu N°3

Saggy: Accélération 3 / Scanner attaque 3 / Tir de barrage 2 / Tir ricochets 2 / Attaque en duo 3

Aprodite: Tir pour tous / Savoir suprême 2 / Instant céleste 2 / Tir solaire N°1 (viens de l'avoir)

Erik: Tir hélicoptère 2 / Ballon illusoire 3 / Dense ardentes 3 / Phénix 2 / Attaque +

Caleb: En avant / Triple tir 3 / pass. en force 2 / Tacle de la mort / balle factice 2

Jude: Ballon illusoire 3 / tir puissance 2 (2) / Eclair pulvérisant 2 / Tri. de la mort 2 N°2 / Attaque +

Bobby: Tacle de la mort 2 / Volcan circulaire 2 / tornade inversée / Triple tir 2 / Flammes en duo 2

Sling: Contournement 2 / Detriplement 2 / camouflage / Tir puissance 2 / Double cyclone 2 / Etoile filante 2

Lection: Tacle de la mort 2 / Feinte de la bombe 2 / confusion / Volcan circulaire 3

Fluke: Distorsion 2 / Bourrasque 2 / Sosie / Poing explosif 3 / Muraille infinie N°2 / Excavation 2

J'ai recommencé le jeu il y a 3 jours ^^

Vos commentaires sont les biens venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptyDim 23 Sep - 8:54

T'as recommencé le jeu ? O.o, t'as déjà une très bonne team ! ^^

L'équipe est composée de joueurs originaux. ^^

Après, j'enlèverai peut-être Sol Stiss. Tu peux mettre quelqu'un d'autre du genre Nakata, ou si tu veux créer une équipe avec quelqu'un de pas très connu, y'a la chaîne de relations.

Voilà pour mes coms, j'essaierai de t'en donner d'autres quand j'aurai plus de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Shimaru-kun

Shimaru-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Jurbodhi

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptyDim 23 Sep - 17:54

Déjà axel et saggy sont a remplacer, axel n'a pas un bon move-set. Shawn se fait surpasser par de meilleurs mais peux avoir ça places.
Milieu
Aphrodite n'as pas sa place ici,il est LE meilleur attaquant du jeu.Erik malgrès son bon nombre de PT,il n'as pas de très bonnes stat.
Défense
Bobby est très bien placer c'est l'un des meilleurs défenseurs. SLing et Lection je ne l'ai connais pas mais ils se font sûrement dépasser par d'autres joueurs tels que Sumner,mayfiel,Cardson,tous ça sur le tableau des relations. Je ne connais pas ton gardien mais ils se fait surement surpasser par Autumn,Darren et Mark.
Remplaçants
Turnor a sa place dans une team A
Lapp est un excellent défenseur du devrais le remplacer par Sling
T'es autres remplaçants je ne l'ai connais pas mais doivent être pas mal
Sinon il y a Icare,Dvalin,qui peuvent de servir de Joker,et je te conseille Tyler et mish
Formation A ta place je ne choisirai pas cette formation. Elle est déconseillée pour son manque de défenseurs. Il faudrait de très bon milieu pour la choisir, en encore...
Technique
J'y ai juste jeter un coup d'oeil,c'est pas mal mais très bien mais il te manquent des Talents,c'est très important.
Voili,Voilou


Dernière édition par Shimaru le Dim 23 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptyDim 23 Sep - 18:05

Tes commentaires sont pertinent, je compte remplacer l'attaque à la fin du jeux étant donné qu'ils sont obligatoire... (pour le moment, Turnor n'est pas là mais Mark y est car lui aussi est obligatoire)

Ce qui concerne le reste des joueurs, tu me conseilles des joueurs qui sont systématiquement cités, oui ils sont fort mais ils ne sont pas les seul.

Sol Stiss est le joueur que je préfère donc je le veux absolument, on va dire que c'est mon joueur fétiche ^^ mais je le remplacerais après surement aussi

Je vous remercie quand même pour vos commentaires et je verrais pour les remplacements qui se feront ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru-kun

Shimaru-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Jurbodhi

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptyDim 23 Sep - 18:14

Shikamaru a écrit:

Ce qui concerne le reste des joueurs, tu me conseilles des joueurs qui sont systématiquement cités, oui ils sont fort mais ils ne sont pas les seul.
Oui,ils sont bien plus nombreux.Car je ne les connais pas tous.Parcontre désolé pour turnor.
J'avais compris Turner(l'attaquant de cybertech)Mais c'est celui qu'on trouve au mont Fûji..


Dernière édition par Shimaru le Dim 23 Sep - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptyDim 23 Sep - 18:29

Oui, celui du Mont Fiji, celui avec une coupe en étoile jaune x).

Il a de très bonnes states et a un bon movest, il est complet et a une bonne moyenne de PT/PE un bon gk que je conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triangle de la mort

Triangle de la mort


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Là où tu m'trouveras pas !

Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) EmptySam 3 Nov - 12:05

Tu veux parler de Turnor ?
Il est de type feu, il a de très bon PT et il apprend main céleste, distorsion et poing explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe =) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe =)   Mon équipe =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven 2 :: Votre Équipe-
Sauter vers: