Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)

Aller en bas 
+7
Zadkiel
Pika-kun
Léa-san
Kageyama Hikaru
Asakura
Paul-kun
Tenma Matsukaze
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 9:20

Vous êtez fan de Matsukaze Tenma !

Alors rejoignez le fan club de Matsukaze Tenma.


Nom: Matsukaze
Prénom: Tenma
Positions : Milieu de terrain ou gardien
Numéro 8 : Milieu de terrain et Numéro 18 : gardien
Element : Vent
Equipe : Raimon, Tenmas, Entaku no Kishi, El Dorado équipe 3, Chrono Storm et New Inazuma Japan
Supers-Techniques : Soyokaze Step, Mach Wind, Spiral Draw, Evolution, Fire Tornado DD, God Wind, Aggresive Beat, Wonder Trap, Extreme Rabbit, Ou no Tsurugi, Saikyou Eleven Hadou, Fire Tornado TC, Kazaana Drive et God Hand W
Keshin : Majin Pegasus
Keshin évolué : Majin Pegasus Arc et Majin Pegasus Arc R
Keshin fusion : Matei Gryphon
Keshin Armed : Majin Pegasus Arc et Majin Pegasus Arc R
Mixi Max : Shuu et Roi Arthur


Apparence :
Tenma a les cheveux bruns en forme de tourbillons de vent et a de grands yeux bleus métalliques. Tenma dans son uniforme scolaire


Personnalité :
Il se révèle être une belle personne sympathique et attentionné, généralement heureux et prêts à aider ceux qui ont besoin d'aide et de vouloir protéger ses coéquipiers. Tenma est généralement énergique, optimiste et il est toujours en place pour ce qui est juste. Il est aussi considéré comme un amoureux des chiens. Son amour pour le football a commencé environ dix ans avant la série, quand Gouenji a sauvé sa vie. Tenma est très passionné de football.


Histoire de de Matsukaze Tenma :
Dix ans avant le début de Inazuma Eleven GO , Tenma vivait à Okinawa avec sa famille et un jour, il a vu un chiot coincé entre des planches en bois. Il s'est précipité pour aller le sauver mais il est tombé et alors que les planches de bois allaient lui tomber dessus, Axel Blaze a utilisé son ballon de football pour détourner les planches, un acte qui a sauvé la vie de Tenma. Tenma a gardé le ballon qui a le symbole de Raimon dessiné dessus, et il a adopté le chiot, qu'il a appellé Sasuke.


Pendant Inazuma Eleven Go :
Depuis cette histoire, Tenma a grandi en s'entraînant tout seul à dribbler en espérant pouvoir rejoindre l'équipe de Raimon. Il loue une chambre à Silvia. Lors de son arrivée à Raimon, il a vu Tsurugi battre la seconde équipe de Raimon et il lui a lancé un défi pour qu'il ne détruise pas entièrement le club de football de Raimon. Après que Tenma a gagné ce défi, la première équipe de Raimon arrive, et un match contre l'équipe de Tsurugi commence. Tenma rejoint ensuite le club de foot de Raimon et très vite, un match amical contre Eito est prévu. C'est durant ce match que Tenma apprend la manière de faire du cinquième Secteur qui décide du score de chaque match. Mais contrairement aux autres membres de l'équipe, lui et Shinsuke vont se rebellé. Plus tard, le capitaine Shindou puis le gardien Sangoku vont rejoindre la rebellion. Et encore plus tard, le reste de l'équipe va rejoindre la rebellion. L'équipe de Raimon va se battre contre le cinquième Secteur pendant l'Holy Road pour faire revenir le vrai football. Il va libéré son avatar pendant l'Holy Road et son avatar évolura plus loin dans l'Holy Road.


Pendant Inazuma Eleven Go Chrono Stone :
(histoire à venir plus tard)


Liste de ses fans :
Spoiler:


Dernière édition par 22Matt22 le Ven 29 Mar - 19:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Matsukaze

Tenma Matsukaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Pau, France

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 9:34

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevengalaxy.forumactif.org/
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 9:36

Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.


Dernière édition par 22Matt22 le Dim 23 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 10:12

Je rejoins, mais tu pouvais mettre son histoire, des images... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 10:16

Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma. Je vais mettre son histoire, j'ai essayé de mettre une image mais j'ai pas réussi.


Dernière édition par 22Matt22 le Dim 23 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 10:19

Ok, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 12:01

Si il reste de la place, j'aimerais bien rejoindre le fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 12:04

Il y a toujours de la place pour un fan de Matsukaze Tenma. Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.
Je viens de finir de mettre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 14:08

Pour mettre une image, tu fais un clique droit sur ton image, tu cliques sur copier/coller l'adresse de l'image.
Après, tu suis l'exemple.
Code:

[img]Adresse de ton image[/img]

Si tu n'y arrives pas je le fais à ta place.

Bref, je rejoins ~

Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 14:12

Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 14:50

Je rejoins si y a une petite place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 23 Sep - 17:57

Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon appart.

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 30 Sep - 17:01

Je peux rejoindre, mais tu peux mettre le nom en français ^^ Arion Sherwind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 30 Sep - 18:45

Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.

Je vais mettre plus tard le nom en français.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon appart.

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyDim 30 Sep - 19:24

Ok, mais c'est mieu Tenma xD
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyLun 1 Oct - 18:10

Je rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyLun 1 Oct - 18:52

Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon appart.

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyLun 1 Oct - 19:06

Ce club est plein ! Qui n'aime pas tenma xD
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 507
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyMar 2 Oct - 8:49

moi j'y suis pas encore est que je peut encore le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyMar 2 Oct - 15:28

C'est comme Mark higgins !
Qui n'aime pas Mark ? Moi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyMar 2 Oct - 16:42

Mark Evans : Je t'ai rajouté à la liste de ses fans, bienvenu dans le fan club de Matsukaze Tenma.

Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyVen 25 Jan - 16:58

je veux bien rejoindre SVP! Very Happy



Vive Matsukaze Tenma's. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 26 Jan - 8:21

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 26 Jan - 8:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyVen 29 Mar - 5:54

J'ai amélioré la présentation dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur : Arion Sherwind et les matchs.
» Les Super-Techniques de Matsukaze Tenma
» Tenma dans la place !
» Fan club de xavier foster.
» One shot Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Le dernier match de Tenma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Corbeille-
Sauter vers: