Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Officiel] La solution complète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptySam 27 Oct - 19:14

La solution complète

Explications:
Spoiler:

Infos:
Spoiler:

Instructions:
Spoiler:

Pour commencer,vous débuterez avec la basique équipe de Raimon

Phase 1


Royal Academy:Equipe la plus simple du jeu,jouez simple,faites des techniques quand vous pouvez,vous n'aurez aucun mal.

Zeus:Là,vous aurez juste du mal à marquer des buts contre les arrêts de Poséidon,rien du plus.

Phase 2


Chaos:Chaos est une équipe plutôt puissante su coté offensif,avec Blizzard Enflammé et leur Goal avec Carbonisation V2

Alius Academy:Même chose que Chaos mais on une meilleure équipe mais un moins bon goal(je trouve).

Empereurs Noirs:On un goal puissant et on un bon Phénix Noir qui pourrait causer de considérable dégâts.


Phase 3

Avertissement:
Spoiler:

Néo Japon:
Néo Japon est une équipe pas très dangereuse à part Dave Quagmire (Dvalin) et autre,mais surtout un très bon goal (King)qui vous énervera avec sa Muraille Infinie.

Selec. mondiale:
Alors là ça se complique,tout les joueurs ont de très bonnes techniques combinées ou solo (Epée d'Odin,Grand Fenrir,Tir de la licorne...)
Et là,leur goal Hector Helio,a une puissance d'arrêt énorme!!

Anges noirs:
Là,leur goal possède à peu près la même puissance d'arrêt que Helio(ou plus ça dépend),et quelque tirs puissants.



Attention!
Spoiler:

Spécial

Ogres:Les Ogres sont relativement puissant,ont un tir combinés extrêmement puissant("Choc des ténèbres"de Lancer,Malice et Calloux)dont même les meilleurs goals ne sauront l'arrêter.
Et ont aussi une technique remarquable d'arrêt ("Haute tension" de Lucaefar,les deux Tringus).
Bonne chance!

Petit +:
Spoiler:

Phase 4

Précision:
Spoiler:

Inazuma Girls:Cette équipe à un ensemble plutôt puissant,ont de bonnes techniques de goal,et peuvent utiliser La Terre.
Sinon,l'équipe est plutôt faible.






Dernière édition par PaoloStrikers le Dim 28 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptyDim 28 Oct - 9:52

Paolo!
Tu fais du travail titanesque en ce moment Wink

J'essaye de t'aider mais je ne suis pas certaine que c'est sa:

Phase 3

Néo-Japon: L'équipe qui possède Dave Quagmir, c'est a dire Dvalin, très puissant.Il ont aussi des joueur comme Flèche,etc..Ils sont un peu dur a battre, méfiez vous de leur tirs.

Après je crois qu'il y a la Selection mondiale: Ont surtout des super techniques combinée comme le Grand fenrir, Le tir de la licorne.Il faut aussi se méfier de Hélio, qui est capable d'arréter des technique combinée.

La 3eme je m'en souviens plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Ameyuri Kanata

Ameyuri Kanata


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : sur mon forum

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptyDim 28 Oct - 11:21

les 3eme c'est

anges noirs: eclat divin, matiere noirs et rayon noirs sont leur meilleur techniques, le gardien est puissant mais si vous avez un type feu A en frappe c'est fastoche.

liste de leur techniques: eclat divin, matiere noirs, rayon noirs, monte celeste, chute infernal, barriere endiable, muraille barbare, ballon diabolique, ballon angelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com/
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptyDim 28 Oct - 12:53

Merci pour cette soluce ! Je passe en post-it quand elle sera bien avancée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptyDim 28 Oct - 13:51

Merci tout le monde!!!! Very Happy Lea je te remercie pour me dire que je fais du travail "titanesque"!(C'est vrai que je fais de mon mieux)Et merci pour la phase 3,je m'en sert maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptyDim 28 Oct - 18:09

Je passe en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète EmptyLun 29 Oct - 7:28

De rein KH,j'eesaie d'en faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] La solution complète Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] La solution complète   [Officiel] La solution complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] La solution complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Solution complète du jeu.
» [Officiel] Les astuces de fin du jeu.
» [Officiel] Les badges.
» [Officiel] Joueurs cachés.
» [Officiel] Liste des objets du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide & Soluces-
Sauter vers: