Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~

 

 IE GO ou IE GO CS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

IE GO ou IE GO CS. Empty
MessageSujet: IE GO ou IE GO CS.   IE GO ou IE GO CS. EmptyLun 21 Jan - 19:35

Salut salut !


Alors voilà, question fatidique : Préférez-vous Inazuma Eleven Go ou Inazuma Eleven Go Chrono Stone ?

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Asakura

Asakura


Messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

IE GO ou IE GO CS. Empty
MessageSujet: Re: IE GO ou IE GO CS.   IE GO ou IE GO CS. EmptyMar 22 Jan - 7:22

A mon avis je trouve que:

Inazuma eleven go: Il y a beaucoup de match intense une fois qu'ils font la révolution et beaucoup de nouvelles super-techniques. Le seul défaut se sont les nombreux "fash-back". A part ça rien à dire.

Inazuma eleven go chrono stone: Cette fois-çi des match mais de l'aventure aussi, des voyagent dans d'autres époquent, le mystère de Fey et l'ours en peluche (qui ne peut jamais faire son rôle de coach) on est servis en surprise et en suspens, surtout avec l'El Dorado qui veut supprimer le football.

Personnellement les deux sont bien, mais Inazuma Elven go chrono stone "bouge" un peu plus je trouve, ce qui est mieux (et parfois plus amusant).

Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 507
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

IE GO ou IE GO CS. Empty
MessageSujet: Re: IE GO ou IE GO CS.   IE GO ou IE GO CS. EmptyMar 22 Jan - 9:30

je pense la même chose que Asakura et comme j'aime tout ce qui est suspens, surprise, je préfère donc IE go CS, je trouve aussi que ça ressemble à l'histoire originale d'IE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IE GO ou IE GO CS. Empty
MessageSujet: Re: IE GO ou IE GO CS.   IE GO ou IE GO CS. EmptyVen 5 Avr - 18:14

Je préfére Inazuma Eleven GO Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

IE GO ou IE GO CS. Empty
MessageSujet: Re: IE GO ou IE GO CS.   IE GO ou IE GO CS. EmptySam 6 Avr - 6:20

moi chrono stones !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





IE GO ou IE GO CS. Empty
MessageSujet: Re: IE GO ou IE GO CS.   IE GO ou IE GO CS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IE GO ou IE GO CS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le dessin animé :: Inazuma Eleven Go :: Sondages-
Sauter vers: