Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! EmptyJeu 28 Mar - 17:05

Ohé Ohé, chers amis !
Après tant d'attentes, de doutes et de suspense ! Voici venir la prochaine saison d'Inazuma Eleven Go ! J'ai nommé Inazuma Eleven Go Galaxy !

Pour que vous me croyez, voici quelques images le prouvant :
[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Tumblr_mjldrfq6MJ1rlv8pbo1_400
[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Tumblr_mjjmvk2CAN1s2mfsio1_500

Quelques précisions ~>
- D'après la seconde image, seul Tenma, Shindo et Tsurugi seront pris dans la sélection nationale, ce qui signifie que nous allons voir de nouveaux joueurs

- Comme le dit le titre, le jeu se nommera Inazuma Eleven Go ! Galaxy ! Notons aussi que l'animé aura un nom identique à ce dernier. Il n'y a pas de 3 pour Inazuma Eleven GO 3, peut être le fond bleu derrière veut dire le 3 ?

- Un nouveau prénom ! Hayato Matataki ! Avec une petite ressemblance avec Tenma ? Saru, sors de ce corps è.é

- En bas, à gauche de cette double page, on peut apercevoir Nishiki, Kirino, Shinsuke, Taiyo et Hakuryuu, mentionné "Où sont passés nos amis d'Inazuma Eleven Go 2 ?"

- En bas, à droite, cette fois-ci ! On peut voir les Second Stage Children, Saru, Gillis et Meia sont présents.

- Dans la première image, tout en haut à gauche, on voit Tenma utiliser Ou No Tsurugi, sa technique d'attaque Mode Mixi Max avec Arthur ! Eh bien, contre toute attente, Tenma l'utilise sans le Mixi Max. Ce qui pourrait signifier que les techniques en mode Mixi Max pourront être utilisées sans activer ce dernier ?!


Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! EmptyJeu 28 Mar - 17:15

Super J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Nero

Nero


Messages : 217
Date d'inscription : 19/09/2012

[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! EmptyJeu 28 Mar - 19:48

genda-kun a écrit:
Super J'ai hate !

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! EmptyJeu 28 Mar - 19:55

Moi aussi j'ai hate, j'avais pas vu dans la première image, Tenma qui utilise Ou No Tsurugi, sa technique d'attaque sans qui soit en Mode Mixi Max avec Arthur. J'éspere que les techniques en mode Mixi Max pourront être utilisées sans activer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! EmptyVen 29 Mar - 6:42

Trop hâte !
Par contre je me demande ce que Midorikawa fait là.

Une vidéo qui parle du jeu à 0:53 :




Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! EmptyVen 29 Mar - 7:36

Demain on aura des info
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !   [Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau Jeu] Inazuma Eleven Go 3 ! Galaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Inazuma Eleven 1.2.3 !!
» Jeu d'Inazuma Eleven
» Carte inazuma eleven
» Cosplays inazuma eleven.
» Inazuma eleven go ! le manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Go 3 :: Le Jeu-
Sauter vers: