Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Je tente ma chance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! EmptyLun 1 Avr - 17:26

Bonjour/Bonsoir

Je poste pour devenir moérateur de ce forum.

Orthographe :Je n'ai pas une trés bonne orthographe Mais c'est
lisible (j'ai un clavier cassé)

Tempérament :Je suis calme, sympa, et droit Wink . Si on m'énervait sur la chatbox, je me déconnecterais (cela ne m'est jamais arrivé) si on m'énerve sur le forum, je ferais de même.

Relations avec les membres :Je m'entends très bien avec tous les membres de ce forum, je les connais tous, je ne me suis jamais disputé avec un des membres. J'aime tous les membres de ce forum car ils sont tous généreux,gentils et sympatique.

Connaissances sur Inazuma Eleven :J'ai regardé tout les episodes de inazuma eleven et je regarde (grâce a Mark Very Happy )les episodes de chrono stones.J'ai tout les manga,Je n'ai pas beaucoup de carte :12.J'ai l'album de stikers.J'ai 3 jeux Inazuma eleven :Inazuma eleven 1,Inazuma eleven 2 tempéte de glace,Inazuma eleven strikers


Motivation/Implication dans le Forum :
Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum : J'aimerais beaucoup devenir modérateur pour le bien du forum et pour l'améliorer, stopper le flood, et répondre aux questions des nouveaux membres.Si un membre se fait agresser, j'essaierais de régler au mieux le problème et faire en sorte que les membres s'entendent bien entre eux. J'accueillerais bien les nouveaux membres.


Expérience en modération :J'ai beaucoup d'expérince en modération :Je suis modo sur 2 forum et admin sur 3 forum.

Très cordialement,Genda-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! EmptyLun 1 Avr - 18:18

Joli CV!
Je ne suis pas admin donc je pense que mon opinion ne servira pas.
Je pense que tu as tes chances.
Mais j'attends de voir d'autres CV Kirino Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! EmptyMar 2 Avr - 6:25

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: