Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Quand faut y retourner, on y vas xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Quand faut y retourner, on y vas xD Empty
MessageSujet: Quand faut y retourner, on y vas xD   Quand faut y retourner, on y vas xD EmptySam 4 Mai - 16:43

Coucou a tous, ayant été "éjecter" du staff, je redonne mon CV (et ouai le même que celui d'avant, on m'a dit qu'il y avais le droit)


Orthographe:
Bon mais il se peut que quelques fautes d'étourderies apparaissent de temps en temps.

Tempérament:
J'ai du tempérament, que je dévoile quand il le faut pour les membres floodant ou autres.Je sais l'utiliser quand il le faut.

Relations avec les membres:
J'ai de bonnes relations avec la plus part des membres, que j'ai appris a connaître au fil du temps, d'autres que je connais depuis un peu plus longtemps (Kageyama Hikaru,Ameyuri Kanata).

Connaissances sur Inazuma Eleven:
J'ai de bonne connaissance, ayant (et oui je l'ai perdue) eu le jeu Inazuma Eleven 1, j'ai Tempète de glace, et Inazuma Eleven Striker , j'ai déjà fait plusieurs astuces dans certain jeu.

Motivation/Implication dans le Forum:
Je m'implique pas mal, je ne fait pas de flood (sauf dans la zone flood) , je respecte les règles, j'aide a trouver de news quand je peut.

Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum:
30 min/jour , 1h ou 2h le mercredi, 4h ou 5h le samedi et dimanche, 1h ou 2h le vendredi après midi.Sinon sa dépend de mon humeur .

Expérience en modération:
Je sais modérer, je suis même modo sur un forum de pub de 600 membres, ainsi que sur un forum de 50 membre et un autres de 500 membres.Je suis aussi administrateur sur mon forum et deux autres.

Compétence de codage.

Puisque Zadkiel l'a fait remarqué, je précise que j'ai des compétences en codage.
Je suis habile en CSS et autre codage.
D'ailleur j'ai fait la fiche de pub du forum, mais en essayant de faire trop compliqué sa n'a pas réussi pour l'amélioration.

Voilà ^^Merci d'avoir lu mon P'tit CV


Dernière édition par Léa-san le Lun 6 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Quand faut y retourner, on y vas xD Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y retourner, on y vas xD   Quand faut y retourner, on y vas xD EmptyDim 5 Mai - 0:47

C'est la deuxième fois que tu reprends ton CV ? o_O'
Heureusement pour toi qu'il a suffit d'un simple C/C, sinon j'imagine pas le reste \o/.

Tu as déjà été prise dans ce poste, alors rien n'empêche que tu sois à nouveau modératrice.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Quand faut y retourner, on y vas xD Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y retourner, on y vas xD   Quand faut y retourner, on y vas xD EmptyDim 5 Mai - 17:10

Bonne chance !(mais perso tu aurait quand même pu refaire une partie de ton cv come moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Quand faut y retourner, on y vas xD Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y retourner, on y vas xD   Quand faut y retourner, on y vas xD EmptyDim 5 Mai - 17:56

Salut à toi, Léa-san
Tout d'abord, je suis désolé de t'avoir enlevée du staff.

Cv normal, pas très très complet.. mais bon.

Déjà, aïe aïe aïe ! Une faute dans le titre du sujet, pas très bien ça, non ? On peut retrouver d'autres fautes pas très graves, certaines peuvent gêner, mais c'est comme genda ! Puis, tu as déjà été prise, ce qui peut compenser, sauf que là, tu as été prise par Kageyama et Paul-kun.. pas moi ! Ce qui pourrait peser en ta défaveur. Ton expérience en tant que modératrice est très bien, de plus, j'ai appris que tu savais coder, donc ce savoir risque de m'être très bien.

En fin de compte, il faut corriger ces fautes d'orthographe, mais bon, ça peut arriver à tout le monde. Puis, ton expérience pourra m'être (très) utile.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Quand faut y retourner, on y vas xD Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y retourner, on y vas xD   Quand faut y retourner, on y vas xD EmptyLun 6 Mai - 16:02

Merci pour ces différentes remarques Zadkiel.
J'ai rajouter le codage dans mon petit CV.

En espérant m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Quand faut y retourner, on y vas xD Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y retourner, on y vas xD   Quand faut y retourner, on y vas xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y retourner, on y vas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Po faut pas s'enervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: