Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Rococo's Curriculum Vitae.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Rococo's Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Rococo's Curriculum Vitae.   Rococo's Curriculum Vitae. EmptyDim 5 Mai - 0:39

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je dois vraiment être de très bonne humeur pour poster mon CV à cette heure. Bref, passons à l'essentiel.

Orthographe :
Je ne peux pas me vanter d'être le "meilleur", mais sachez que je relis toujours mes messages avant de les poster, juste pour corriger mes erreurs en cas d'omission.

Tempérament :
J'ai un tempérament plus ou moins calme, mais lorsqu'il s'agit de remettre sur pied les membres ayant commis une contravention, là je peux m'avérer sévère.

Relations avec les membres :
Sur ce point, je peux confirmer que je n'ai aucun problème avec qui que ce soit sur ce forum. Je connais peu de gens ici, mais ça peut très vite s'arranger car je commence à prendre contact avec certains d'entre eux.

Connaissances sur Inazuma Eleven :
Je suis un vrai crack à ce jeu. Je possède presque tout les opus de la DS et de la Wii: IE, IE 2 TDF/TDG, IE 3 The Ogre, IE Strikers et IE GO Strikers 2013. Je les possède et j'ai terminé l'histoire de chacun d'entre eux. Ils n'ont plus de secret pour moi^^.

Motivation/Implication dans le Forum :
Vu que je serai très bientôt en vacances et que j'ai décidé je rester chez moi cette fois-ci, je peux dire que je suis disponible et que je serais à l'écoute au cas où un membre aurait besoin d'aide.

Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum :
Pendant les jours ouvrables, je ne pourrais me connecter qu'à partir de 18h ou plus, et le week-end, ça dépend de mon humeur, je peux être connecté pendant plus de 10h.

Expérience en modération :
Ce poste n'a aucun secret pour moi. J'ai l'habitude d'occuper le poste d'Administrateur sur les forums auxquels je suis inscris, mais j'ai d'abord appris les bases, je peux utiliser les boutons de modération sans aucun problème, et je ne déplace ou supprime que les sujets qui ne respectent pas le règlement.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, en espérant avoir des nouvelles.

Cordialement,
Rococo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Rococo's Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: Rococo's Curriculum Vitae.   Rococo's Curriculum Vitae. EmptyDim 5 Mai - 8:11

Tu as toute tes chances Rococo.
J'admire ton fair-play envers nous.
Bref bonnes chances Rococo
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Rococo's Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: Rococo's Curriculum Vitae.   Rococo's Curriculum Vitae. EmptyDim 5 Mai - 17:08

oui Tu a tes chance et ton fair play et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Rococo's Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: Rococo's Curriculum Vitae.   Rococo's Curriculum Vitae. EmptyDim 5 Mai - 19:15

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien, et je vous retourne aussi le compliment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

Rococo's Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: Rococo's Curriculum Vitae.   Rococo's Curriculum Vitae. EmptyLun 6 Mai - 4:34

Bonne chance Rococo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rococo's Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: Rococo's Curriculum Vitae.   Rococo's Curriculum Vitae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rococo's Curriculum Vitae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: