Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-moi mon poste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Rendez-moi mon poste ! Empty
MessageSujet: Rendez-moi mon poste !   Rendez-moi mon poste ! EmptyDim 5 Mai - 17:02

Voici mon autre CV :

Orthographe :Je n'ai pas une orthographe "parfaite "mais c'est lisible !

Tempérament :Calme sympa et droit je ne m'énerve jamais !si on m'énerverait sur la CB je me déconnecterai(mais cela ne met jamais arriver)

Relations avec les membres :j'ai d très bonnes relation avec touts les membres on et tous copain/copine. Sauf les nouveaux mais je vais vite faire connaissance avec eux ! Very Happy

Connaissances sur Inazuma Eleven : j'ai vu tous les épisodes inazuma eleven.aucun de go et je regarde ceux de chrono stones. J'ai tous les mangas. J'ai 12 carte, J'ai l'album de
stickers. En Jeux vidéo j'ai Inazuma eleven 1,2 tempête de glace et strikers !

Motivation/Implication dans le Forum :Je veux faire revivre le forum accueillir les nouveaux, reprendre mon poste Rolling Eyes et je veut l'améliorer, répondre au question des nouveaux membres

Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum : le matin de 8heure 30 a 8h45 et le soir 17 h,18 H30 sauf le lundi et les jours férié 8h A 9h le sir de 17h a 18h30

Expérience en modération : J'ai beaucoup d'expérince en modération :Je suis modo sur 2 forum et admin sur 3 forum.

Très cordialement,
Genda-kun



Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Rendez-moi mon poste ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon poste !   Rendez-moi mon poste ! EmptyDim 5 Mai - 17:47

Salut à toi, genda-kun
Déjà, je suis désolé de t'avoir retiré du staff, peut être que ça va porter ses fruits... !
Bref, CV normal, quelques fautes d'orthographe sont présentes, quelques-une de celles-ci gênent mais bon, on peut se comprendre et c'est l'essentiel, ce n'est pas le sujet, mais je précise que 3 modérateurs vont être élus. Ton attitude sur la CB est parfaite, même si les fautes d'orthographe sont toujours là.

Je te connais ensuite : tu as une très bonne connaissance d'Inazuma Eleven, sur ça, rien à dire.

Bref, bon Cv, même si les fautes d'orthographe gênent.

Autrement dit, si tu veux t'améliorer, je veux que tu t'améliores au niveau de l'orthographe, et là, tu auras toutes tes chances sur les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Rendez-moi mon poste ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon poste !   Rendez-moi mon poste ! EmptyDim 5 Mai - 19:12

J'avoue qu'il y a ici des fautes qui piquent à l’œil *sort*, mais comme l'a dit Zadkiel, l'essentiel c'est de se comprendre, mais ça ne veut pas dire qu'il faut pour autant laisser ces erreurs persister.
Bref, vu que tu as déjà été modérateur, cela signifie que tu connais déjà toutes les règles, que tu sais utiliser les boutons de modération à la perfection. Ce qui augmente tes chances d'être à nouveau embauché.

Je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Rendez-moi mon poste ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon poste !   Rendez-moi mon poste ! EmptyMar 7 Mai - 6:39

merci beaucoup et excusez-moi pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Rendez-moi mon poste ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-moi mon poste !   Rendez-moi mon poste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-moi mon poste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: