Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inazuma Eleven : Football Ardent!

Aller en bas 
+2
Zadkiel
Léa-san
6 participants
AuteurMessage
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptySam 11 Mai - 15:30

Bonjour a tous.

Je vous présente Inazuma Eleven : Football Ardent!
C'est une nouvelle extension du célèbre jeu de cartes a jouer et a collectionner sur le thème d'Inazuma Eleven.

Une nouvelle extension?

"Cette nouvelle extension introduit pas moins de cent nouvelles cartes, réparties en soixante-cinq cartes communes, vingt-six cartes rares et neuf cartes super-rares. De quoi élargir ta collection si tu es plus collectionneur que joueur. Au programme : l'arrivée des équipes Alius en tant que cartes jouables. Cet arrivage massif d'équipes va encore permettre au jeu Inazuma Eleven de s' éttofer ! Enfin, qui dit nouveaux personnages dit nouvelles possibilités d'attaques. Attend-toi à pouvoir placer des combos incroyables avec tes attaquants !"

Quelles cartes maîtresse dans cette extension?

" Qui dit nouvelle extension dit nouvelles cartes importantes. Et cette extension n'échappe pas à la règle. Dans Inazuma Eleven : Football Ardent, tu retrouveras Shawn Frost plus redoutable que jamais, Xavier Foster solide et Rob Cardson infranchissable en défense ! "


Tiré du magazine Bimestriel Maniak!

Merci d'avoir lu et donnés vos impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 8:42

Enfin les cartes de l'Alius Académy !

Yeah... M'enfin bon, je sais même pas où faut acheter les cartes x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 9:10

Je pense que tu peut facilement les trouver chez ton marchand de journaux, ou une grande surface.
Mais, puisque elle viens de sortir, c'est fort probable qu'on ne la trouve pas tout de suite partout^^

Pour le prix, je crois que sa sera vers 2,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 9:39

Ouah...

Quand tu compares aux cartes pokémons ( Mark Evans ) c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 9:40

Pas si cher que sa.
Quand tu vois qu'un pack de cartes pokemon ce vend euros
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Steve Eagle

Steve Eagle


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 9:54

Un booster de 10 cartes pokémon, c'est entre 6 et 8€ Alors qu'un booster de 6 cartes Inazuma, c'est 2,50€ (les premières c'était comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 16:40

En effet, les cartes Pokémon coûtent plus cher que ceux d'Inazuma Eleven, enfin c'est ce que je pense, car je n'ai jamais payé de cates Inazuma Eleven ou Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 16:44

Ce n'est pas comme ça chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyDim 12 Mai - 16:53

merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyLun 13 Mai - 4:43

Oui,chez moi ce sont les Cartes Pokémon les moins cher,mais merci Léa de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Eagle

Steve Eagle


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! EmptyLun 13 Mai - 16:13

Ouaw, la chance, nous les Pokémons c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Football Ardent!   Inazuma Eleven : Football Ardent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven : Football Ardent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Autres :: Divers-
Sauter vers: