Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Pokémon Noir et Blanc 2.

Aller en bas 
+4
Tenma Matsukaze
Asakura
Léa-san
Kageyama Hikaru
8 participants
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptySam 22 Sep - 14:01

Pokémon Noir et Blanc 2.
Pokémon Noir et Blanc 2. Pokemon-noir-2-blanc-2
PokémonTrash a écrit:

Notre destin fut scellé lors de l'émission japonaise "Pokémon Smash" le soir du samedi 26 Février 2012 : Pokémon Gris... ne sera jamais, car Pokémon Noir et Blanc n'auront pas de version complémentaire, mais bel et bien une suite !

Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont les deux petits nouveaux de Game Freak, à paraître sur le sol japonais le 23 Juin 2012, et courant l'Automne en Europe et aux USA. Ces versions sortiront sur nos Nintendo DS, et simplement compatibles sur DSi et 3DS.

Deux nouvelles mascottes voient le jour, et ne sont autres que deux nouvelles formes de notre meilleur pote Kyurem : Kyurem Noir pour Pokémon Noir 2 et Kyurem Blanc pour Pokémon Blanc 2. Deux nouvelles formes issues de la "fusion" avec les stars des versions Noire et Blanche : Reshiram & Zekrom.

Et oui, pleins de pokéfans l'attendent, pokémoin noir et blanc 2 bientôt en france !

J'ouvre donc ce sujet afin que tout le monde puissent parler de ce nouveau jeu.

Perso, je pense qu'il va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptySam 22 Sep - 14:09

Vivent pokémon.
*bave devant les jaquettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Asakura

Asakura


Messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Localisation : Manoir Oblivion

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 8:17

J'ai hâte qu'ils sortent.
Mais je sais toujours pas quelle version prendre.
C'est quand même dommage pour Pokémon gris (j'y croyais ^^"), mais ce jeu a l'air super.
Vivement Octobre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 9:12

Moi aussi j'ai cru à Pokémon Gris. On se sent idiot après. x')

Le jeu sort le 12 ou 17 Octobre je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Tenma Matsukaze

Tenma Matsukaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Pau, France

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 9:15

D'après pokémontrash, les versions françaises, je dis bien françaises, sortent le 30 novembre contre le prix de 39€99.

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevengalaxy.forumactif.org/
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 10:34

Pokemon gris? Moi aussi j'y croyais.

Je me sent ridicule car une fille de mon école ma dit qu'un certain jeu nommé pokémon coeur sur DS était sortie cet été...et j'y ai crue! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 14:29

x')

Mais je pense vraiment que c'est en Octobre, j'ai croisé le trailer qui me disais le 12 ou 17 Octobre. À moins que j'ai eu une illusion, je crois vraiment qu'il sort bientôt.

Les graphismes m'ont l'air sympa.

On a toujours un rival, il a l'air de ne pas être très calme et d'être determiné. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Tenma Matsukaze

Tenma Matsukaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Pau, France

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 15:06

Bin, je sais pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevengalaxy.forumactif.org/
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 15:32

Euh, il sort bien en Octobre j'ai vu la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 23 Sep - 15:58

Je ne l'achèterais pas, c'est comme pour Inazuma Eleven Strikers et Xtreme, ils corrigent les erreurs en rajoutant des options.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMar 25 Sep - 7:05

Hm .. Là, ils ont fait un nouveau scénario, des news personnages etc.


Bref, moi, je l'achète. Pokéfan un jour, pokéfan toujours ! /brique

Y'aura pleins de nouveaux trucs. Je crois qu'il y aura un jeux de RA (réalité augmentée) allant avec.
Je passe le scénario, tant qu'à faire.

Contexte (by Poképedia).

Pokémon Noir et Blanc 2 sont les suites respectives de Pokémon Noir et Blanc, se déroulant chronologiquement deux ans après les évènements survenus dans le premier acte.
De plus, la moitié de la carte de la région d'Unys se trouve recouverte de glace, mais dès le début de l'aventure, on peut voir qu'il n'en est rien, ceci étant un stratagème pour masquer les nouveautés apportées à la carte pour ces nouveaux opus. Il y aura aussi le Pokewood qui consiste à jouer dans un film avec un des Pokémon du joueur. Zhu, le champion de l'Arène de Flocombe jouera dans un film lui aussi.


Perso, les films Pokémon, ça a l'air sympa^^

Et sinon, voilà les jaquettes françaises.
Spoiler:


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Mar 25 Sep - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon appart.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMar 25 Sep - 7:07

Je l'ai vu en preview a game, il est trop cool, et le prix 39,90.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMar 25 Sep - 7:11

Merci pour les infos.


Voilà les new's (source : Poképedia).

  • Contrairement aux premières versions, le Pokédex régional ne se limitera pas aux Pokémon de la cinquième génération et accueillera un total de 300 Pokémon de toutes les générations, en faisant le Pokédex régional le plus riche à ce jour. Certains étaient déjà disponibles dans les premières versions de Pokémon Noir et Blanc (sans transfert ni Pokémon Dream World), tels que Psykokwak, Riolu, Métalosse, Lokhlass, Tyranocif et Dimoret, mais d'autres tels que Évoli, Arcanin, Wattouat ou Libégon étaient introuvables dans les premières versions.


  • Ces versions incluent de nouveaux champions d'arène, dont une basée sur le type Poison nommée Strykna, et un autre sur l'Eau nommé Amana, ainsi que Tcheren avec le type Normal qui remplace Aloé.


  • Le joueur commencera son aventure dans une ville nommée Pavonnay (Hiougi City en japonais), au sud-ouest d'Unys. Cette ville se distingue des autres villes de départ par la présence d'infrastructures autres que des maisons et un laboratoire ; on y trouvera par exemple un Centre Pokémon, des magasins et même une académie Pokémon.


  • Ces versions proposeront également de nouveaux lieux (villes et routes) et de nouveaux bâtiments.


  • Le joueur devra choisir parmi les deux nouveaux personnages jouables, et sera opposé à un tout nouveau rival.


  • Les rivaux de Pokémon Noir et Blanc ont de nouveaux rôles. Bianca devient l'assistante du professeur Keteleeria, et Tcheren est désormais champion d'arène.


  • Le Pokémon World Tournament permettra d'affronter tous les champions d'arènes et tous les maîtres de ligue des versions précédentes.


  • Boréas, Fulguris, Démétéros et Keldeo ont chacun une nouvelle forme.


  • Un nouveau lieu, le Nature Sanctuary, lieu où se trouvent des Pokémon introuvables ailleurs, ainsi qu'un Tranchodon Chromatique, accessible après avoir vu tous les Pokémon du Pokédex régional.





Un tranchodon chromatique, c'est pas génial ça ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon appart.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMar 25 Sep - 7:19

Boréas, fulguris et démétéros devraient avoir un forme zarbi vu qu'ils sont déjà bizarre dans le 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMar 25 Sep - 16:45

oui ils auront leur forme "totémique"

Voilà quelque info celon pokémontrash:
Boréas:


Pokémon Noir et Blanc 2. Boreas-forme-bete-sacree-by-xous54

No. Pokédex Régional : 198
Taille : 1,4 m
Poids : 63,0 kg
Type : Vol

Changements caractéristiques : Corocoro nous indique de Boréas sera un Pokémon plus axé sur la défense, la défense spéciale et la vitesse, choix curieux quand on juge son type et surtout son movepool peu axé sur des techniques défensives ou de soutien.


Fulguris:




Pokémon Noir et Blanc 2. Fulguris-forme-bete-sacree-by-xous54

No. Pokédex Régional : 199
Taille : 3,0 m
Poids : 61,0 kg
Type: Vol/Electrik

Changements caractéristiques : De la même source, Fulguris obtiendra un boost d'attaque spéciale comparé à la forme Avatar. Maintenant, rappelez-vous que Fulguris a déjà une attaque spéciale énorme et jugez du monstre.



Déméteros:



Pokémon Noir et Blanc 2. Demeteros-forme-bete-sacree-by-xous54

No. Pokédex Régional : 200
Taille : 1,3 m
Poids : 68,0 kg
Type : Vol/Sol

Changements caractéristiques : De même que Fulguris, Déméteros profite d'un boost dans sa stat supérieure, à savoir l'attaque. Les doubles-types ont droit à la part du lion, hein ?


Je tient aussi a dire que si on le réserve dans ces jours (je n'ai pas la date exacte désolé), vous aurez en prime une pochete collectore au couleur de noir et blanc deux (avec les kyurem dessus, evidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Asakura

Asakura


Messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Localisation : Manoir Oblivion

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMer 26 Sep - 4:52

Si je pré-commande, je pense que n'ai droit à rien moi...
Bref, je trouve que Déméteros à la classe, en plus il a le type Vol/Sol on aura un avantage dans les combats.
Les autres sont bien aussi, vivement le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMer 26 Sep - 18:50

Vivement le 12 ~

Y'a juste un truc, c'est que je trouve que les news formes des 3 Pokémon légendaires sont moches. -_-

En tout cas, j'aime pas trop, mais après, le jeu en lui même risque d'être top **
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Nero

Nero


Messages : 217
Date d'inscription : 19/09/2012

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptySam 29 Sep - 14:44

J'ai hâte d'avoir pokemon noir ou blanc 2, j'en bave déja mais dommage qu'il n'y pas en 3D ou 2D
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon appart.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyDim 30 Sep - 16:58

Cool ! Je l'achète, mais franchement, pokémon, ils sort an jap, quelque moi après, en europe, alors que inazuma eleven, NON ! POURQUOI ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyLun 1 Oct - 18:13

Oui, c'est la logique française !
Sinon, je n'aime poa Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon appart.

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyLun 1 Oct - 19:05

Franchement, ils sont trop c*n de faire les pokémon vite et pas inazuma Grrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. EmptyMar 2 Oct - 15:23

Demande ça aux traducteurs à Paris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noir et Blanc 2. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2.   Pokémon Noir et Blanc 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noir et Blanc 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Corbeille-
Sauter vers: