Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation du Fondateur. Pour tout savoir sur lui ... Ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Présentation du Fondateur. Pour tout savoir sur lui ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Présentation du Fondateur. Pour tout savoir sur lui ... Ou pas !   Présentation du Fondateur. Pour tout savoir sur lui ... Ou pas ! EmptyLun 17 Sep - 6:15

Bonjour à tous !

Tout d'abord, on va commencer ... Par moi. *sors*


Alors, en ce 17 Setembre 2012, je crée donc ce Forum, sur Inazuma Eleven. Après une grosse hésitation, mais c'est fait. Pas sûr de le garder vivant. Bref. J'ai aussi déjà crée plusieurs Forums, qui continuent d'avancer. Comme par exemple PokéZuma ou encore des Forums assez nouveaux : Le 1er Forum Français sur Kuroko No Basket et un Forum Beyblade.

Bref, là n'est pas le sujet, je passe la catégorie publicités x'), après une mise en scène pourrie /SBAF. Tout d'abord, j'ai un prénom, Baptiste. Un prénom assez banal. Je suis né un 18 Février 2000, ce qui veut donc dire que au moment où j'écris, je possède mes 12 ans (youpi !! *sors*).
J'habite en France, et plus précisément à Paris. Néanmoins, cela ne m'a pas empêcher de vivre dans beaucoup d'autres villes. Je pense à Rome, Lisbonne, Madrid, Barcelone, Londres, Berlin & co (même si je ne connais pas un mot d'Allemand par exemple —').

Après, pour ce qui est d'important (ou pas), j'ai eu un hamster que j'ai nommé Browny. Il me faisait penser à un brownie, faut pas me demander pourquoi, c'est venu tout seul. ^^'
Puis, j'ai eu un lapin, Clafouti. Je croyais lui avoir donné un nom inventé, mais quand j'ai su que c'était aussi le nom d'une tarte .... On peut dire que j'ai été déçu. x)
Puis, pour ce qui est des animaux vivants (héhé, j'en ai des vivants hein ^^). Speedy, une tortue. Elle a rien de particulier d'ailleurs mais bon, ça fait une sorte de décoration dans la maison *sors*. Puis, y'a aussi mon oiseau Kiwi, qui piaille toute a journée. C'est généralement très énervant, et je saurai jamais pourquoi ma tante est tellement fan des oiseaux. Pour ce qui est des animaux minuscules, j'ai un lézard. Ouaip, un lézard, qui sert pas à grand chose à part manger les insectes de ma chambre. Je l'ai appelé Gasper, sous une idée folle de mon frère Mark. Après, un poisson rouge nommé Spark qui a été gagné dans une fête foraine est "l'être pensif" de l'appartement. Il doit s'ennuyer dans son bocal, mais quand c'est l'ennui total, suffit de le regarder droit dans les yeux pour .... Pour rien en fait. /o
Et pour terminer ce paragraphe, j'ai un chien et un chat qui se battent sans arrêt : Fantomas & Réglisse.
Voilà pour le passage des animaux de la ferme (et il en manque en plus). *s'enfuit*

Bref, on peut en venir à mes occupations d'ailleurs. Je joue de la batterie. Ça fait 4 ans et demi (à peu près), que j'en pratique, et je peux dire que c'est quelque chose que je ne suis pas prêt d'arrêter. Je commence aussi la guitare électrique, mais on peut pas dire que je sois un "Dieu" avec cet instrument. -_-
Puis, dans les activités sportives, je fais du football, du basket, du tennis, de la natation .. Etc. Mais pas dans des équipes.
J'adore regarder les Jeux Olympiques et la Formule 1. C'est tout simplement TOP.
Bah, tant que j'y pense, on s'en fout un peu de ça, que je reste planté devant la télévision à regarder n'importe quoi (même si c'est énorme les JO ! *ok j'arrête*).

Alors, si on en vient aux jeux vidéos, je suis un grand fan des jeux Mario, Sonic ... Etc. Je quitte rarement ma DS, et si c'est le cas, c'est pour aller sur l'ordinateur. Mais je suis pas un geek /o. Je fais pas mal de WII, mais généralement, c'est mon frère qui l'utilise, donc moi, c'est exit. Sinon, y'a aussi les jeux Pokémon et Inazuma Eleven auxquels je consacre assez de temps. Je compte bien acheter un jeu sur Danball Senki ... Go, c'est l'heure des achats sur Amazon ! *se prend une godasse*

Question animés, j'en ai pas beaucoup. Je commence Danball Senki W, je continue Pokémon (avec malheureusement de la déception en voyant les nouveaux épisodes), je regarde Beyblade, Kuroko No Basket, Ginga E Kickoff & co. J'ai oublié quelque chose ? INAZUMA ELEVEN bien sûr ! Même Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Contrairement à un grand nombre de personnes, je ne regarde pas One Piece par exemple (je ne vise personne /o). C'est juste que j'accroche pas (un Fonda qui aime pas One Piece ?! Alien en vue !).

Puis, en parlant de One Piece, je passe aux mangas. Je lis quelques mangas, mais je n'en connais pas grand nombre, et mon choix est limité. Le plus souvent, c'est Beyblade, Pokémon, Inazuma Eleven, Captain Tsubasa et un ou deux tomes de Naruto, Hunter X Hunter, Fairy Tail & Professeur Layton.
De toutes façon, dans n'importes quels cas, je n'aime pas lire. Que ce soit des BD, des mangas, des livres de 1000 pages, c'est très rare que l'on me voie devant un bouquin. Et on peut dire que ça énerve un peu ma mère. xD'

Hmmm ... Que dire d'autre ? Je crois que je vais m'arrêter là. ^^
Je remercie ceux qui ont lu, car c'est pas mal. ^^'


Sur ce, bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
 
Présentation du Fondateur. Pour tout savoir sur lui ... Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation (tout simple)
» My présentation (pour ceux qui le savent pas)
» Salut tout le monde
» Présentation baltazar852000
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: