Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 personnage secret et aide au match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ameyuri Kanata

Ameyuri Kanata


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : sur mon forum

personnage secret et aide au match  Empty
MessageSujet: personnage secret et aide au match    personnage secret et aide au match  EmptyMer 3 Oct - 17:43

enfin la premiere fois que je fais une soluce

bien pour recruter les joueur de GO: battre les inazuma girl (mais sa vous le savez deja je pense)

dark king: recruter toute les version de king (neo japon et royal academie)

dark samford: recruter tout les version de samford ( inazuma japon et royal academie)

claude beacons: recruter aphrodite de la selection mondial

withingale: comme claude beacons ce qui vous permettra avec les lien d'amitié a 100% d'executer le tir chaotique.

je crois que c'est tout je le mettrais a jour car je n'ai pas le jeu sous les yeux.

___________________________________________________________________________________

aide au match:

raimon: rien a dire ils seront facile a battre

royal academie: comme pour raimon mais attention a leur tacle de la mort qu'il utiliseront souvent

zeus: il sont assez fort alors deja approché vous le plus possible des buts sinon poseidon utilise muraille geante et utiliser la tornade de feu 2 ou alors recruter samford pour manchot empereur n°1, empecher a tout prit byron d'approcher sinon savoir supreme va vous saouler.

chaos: ouh ouh une des equipe les plus forte si vous ne recrutez pas de nouveau joueur ( meme tactique pour zeus) mais attention a tacle glacial et incendiaire et au carbonisation V2.

alius academie: rien a dire ils sont relativement facile a battre.

dark empereur: attention sa se corse attention a la vitesse de nathan et si il arrive a executer le phenix noir vous etes mort. La revolution V sa va. Utiliser des tirs puissant comme le blizzard eternel, tempete de feu ou manchot empereur 1. Sinon feldt utilise beaucoup double pression.

inazuma japon: ceux la sont tres fort mais si vous avez de bon joueur dans votre equipe c'est de la rigolade mais attention mark arrete souvent les tir avec main dimensionnelle sinon je vous conseille toujour de battre neo japon et de recruter leur joueur

neo japon: l'ordi n'est pas tres fort a part dave les autre c'est rien attention au savoir supreme de dave. pour king utiliser le plus souvent possible les tir pour baisser les PT de king qui va spammer muraille infini.

selection mondial: alors eux il vont vous donner du fil a retordre. D'ailleur le sourire d'helio m'a hanter quand il utilise main de l'ame qui va vous faire etremement chier. Le conseil serait de recruter les joueur d'inazuma japon et de tirer autant de fois que possible pour battre helio. Le grand fenrir est tres dur a arreter donc attention.

ange noir: c'est un peu la meme chose que la selefction mondial a par que le gardien des anges noir est moins dur a passer. Si vous avez xavier (pas xene, xavier) approcher tres pret et frappe stellaire suffira.

ogre: ou alors ce la ce sont les meilleur. Pour moi seul les technique combiné passe ( je pense a big bang et tir chaotique) et dire que leur gardien arrete le tir de la genese. Attention au choc des tenebres sinon vous serez foutu. A part le milieux qui arrete pas de spammer gravité (celui avec des traces bleu sur le visage je me souviens plus de son nom. Les autres seront a peu pret pas facile mais possible.

inazuma girl: pareil pour ogre au moins en competition silvia va vous faire chier avec les main de l'infini que seul mes techniques combiné passent et empecher nelly d'utiliser la terre. pour celia le triangle de la mort 2 si elle utilise assez loin helio est tout a fait capable de l'arreter.
sinon en match amical bah ils sont nuls tout simplement.



ps: desoler pour les fautes j'ai taper a la vitesse de la lumiere


Dernière édition par Ameyuri Kanata le Mer 3 Oct - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com/
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

personnage secret et aide au match  Empty
MessageSujet: Re: personnage secret et aide au match    personnage secret et aide au match  EmptyMer 3 Oct - 17:51

Ameyuri Kanata a écrit:
enfin la premiere fois que je fais une soluce



claude beacons: recruter aphrodite de la selection mondial

Claude Beacons=torch. Torch est dans l'équipe Chaos,qui après etre battu laisse recruter ces joueurs librement.

Donc pas besoin d'aphrodite de la selection mondiale normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Ameyuri Kanata

Ameyuri Kanata


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : sur mon forum

personnage secret et aide au match  Empty
MessageSujet: Re: personnage secret et aide au match    personnage secret et aide au match  EmptyMer 3 Oct - 17:53

torch et beacons sont 2 personnage different dans le jeu je m'y connais quand meme mieux je suis pas bete non plus quand je dit beacons je veut dire celui de l'equipe ou il est avec gazelle et byron dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com/
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

personnage secret et aide au match  Empty
MessageSujet: Re: personnage secret et aide au match    personnage secret et aide au match  EmptyMer 3 Oct - 18:12

Merci pour les astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

personnage secret et aide au match  Empty
MessageSujet: Re: personnage secret et aide au match    personnage secret et aide au match  EmptyDim 21 Oct - 16:00

Donc c'est celui des Dragons de Feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage secret et aide au match  Empty
MessageSujet: Re: personnage secret et aide au match    personnage secret et aide au match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage secret et aide au match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Aide & Soluces-
Sauter vers: