Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]

Aller en bas 
+2
Shimaru-kun
Paul-kun
6 participants

Etes-vous d'accord avec le nouveau système ?
- Oui
/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Vote_lcap50%/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Non
/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Vote_lcap50%/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Neutre
/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Vote_lcap0%/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: /! À LIRE IMPÉRATIVEMENT /! [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptySam 13 Oct - 19:03

Bonjour à tous, cher communauté de SIE.

J'ai eu une idée, et j'espère qu'elle sera accepté. J'ai décidé ce sujet, car je vois plein de personnes, dont Shimaru s'amuse à flooder toutes les deux minutes, ce que je trouve absurde. Le pire, c'est que quelqu'un lui à dit d'arrêter, mais il s'est emporté, mais bon.. je ne vais pas trop m'éloigner dans mes propos. Donc je vais vous expliquer mon déroulement...

Je pense que dans la section flood, deux postes suffit par jours. Car tout le monde est libre, fait n’importe-quoi pour gagner des messages ou autres, je trouve qu'il faudra vraiment limité. Cela reste encore mon avis personnel, c'est celui de Kageyama qui compte bien sûr.

Sinon, vis-à-vis des autres, on n'aura une réputation de kikoo's qui pense qu'à flooder...etc. Donc voilà, et merci de votre compréhension.

Amicalement,
Elie-Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru-kun

Shimaru-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Jurbodhi

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptySam 13 Oct - 19:49

Exact,c'est ce que je voulais,et c'est pour cela que j'ai mis post par jour sur mon topic,donc arrête de dire que je flood.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptySam 13 Oct - 20:10

Non mais je trouve ça totalement débile.
Sinon on enlève la zone flood non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptyDim 14 Oct - 7:22

"Totalement débile" je pige pas là... Sinon ma démarche est bonne ; 2 postes par jour sur tous les minis-jeux, c'est largement équitable. Et Shimaru, ne me contredit pas, c'est pas toi qui disait : "On va faire les fous sur la zone flood" ou un truc du genre, hein ? Donc arrête de dire que tu floodes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 507
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptyDim 14 Oct - 7:52

moi je suis totalement d'accord avec Elie-Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptyDim 14 Oct - 8:04

Je suis d'accord pour 2 post par jour et par jeu.
On n'est pas sur un forum de mini jeu là Wink

N'oublions pas que nous somme sur un forum inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Invité
Invité




/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptyDim 14 Oct - 9:31

Moi aussi je suis d'accord de limiter les jeux a deux post par jour et par jeu. Mais je suis contre la limitation de toute la section flood a deux post par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptyDim 14 Oct - 14:25

La zone flood et faites pour flooder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] EmptyDim 14 Oct - 14:43

Oui, mais ce Forum est un Forum IE.

Extrêmement d'accord avec Elie. À partir de maintenant:

LES NOMBRES DE POSTS SERONT LIMITÉS À 2 SUR CHAQUE MINI-JEUX PAR JOUR.

Exemple: Pendant 1 journée, vous pouvez poster 2 fois un message sur un jeux à flood, mais c'est tout.

Cette règle n'est valable que pour la section Mini-Jeux. Merci pour ta sugg Elie, c'est mis en place. Toute personne qui ne respectera pas ça aura un avertissement verbal, et si nécessaire, un sur sa barre (qui sera mise prochainement en place).
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]   /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers: