Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!

Aller en bas 
+3
Nero
genda-kun
Zadkiel
7 participants
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMar 26 Mar - 20:18

Salut à tous et à toutes !
Ce message est très très important pour la survie du forum !

Ce que vous allez lire est certainement le sujet important du forum, je veux que vous compreniez son intérêt et que vous aidiez le staff afin de rendre ce forum agréable, actif et connu !

Chers membres du forum,
J'écris ce message dans un but bien précis : depuis que j'ai été nommé admin, je redouble d'efforts pour que tout le monde soit fier d'y être, mais voilà, un problème se pose !

L'activité du forum doit être beaucoup plus importante et doit être régulière, pour cela, je vous invite vivement à faire des sujets afin de contribuer à cette activité. Je vous demanderai aussi de bien vouloir être connecté, pas tout le temps, mais souvent sur le forum. Ce n'est pas le staff qui peut faire avancer le forum, c'est vous, et cela, personne n'en doute.

Notre problème, mon problème, surtout, est que les membres ne postent pas assez dans les parties qui pourraient faire revivre le forum ! Cela m'embête beaucoup. Avec Kageyama Hikaru qui est absent quelques fois et Paul qui ne vient quasiment plus, je suis le seul administrateur à être actif, je ne me vante pas, ce n'est qu'une vérité, et Hikaru le sait très bien.

En somme, j'ai besoin de votre activité pour refaire vivre le forum. C'est pour cela que, chaque mois, grâce aux statistiques du forum, je ferai un sujet montrant l'activité sous forme de graphique, nous pourrons en discuter sur la ChatBox et même sur le sujet.

Autre chose, tout ce qui touche au flood, risque d'être locké pendant un certain temps, la zone flood est la catégorie la plus active, alors qu'elle ne le doit pas !!! C'est pour cela que, je réduis tous les jeux à un post par jour par pseudo. Je vérifierai si cela est respecté, si ce n'est pas le cas, ce sera une belle sanction qui vous tombera dessus. Qu'on soit tous d'accord.

Pour finir, je changerai les groupes, le groupe Modérateur ChatBox ne sera plus présent. Paolo, désolé, attends les prochaines élections pour avoir des droits. Le groupe "Contributeur" verra le jour. Ce sont tous ceux qui ont contribués au forum, que ce soit sous forme de don ou de message et de pub ! Le groupe Modérateur Partiaux sera changé en "Arbitres" et c'est tout ! Ah oui au fait, pour tous les envieux qui souhaitent aller dans le staff, si vous faites votre devoir et que l'activité revient, une élection risque d'arriver !

Allez, c'est fini, et j'espère que vous comprendrez l'importance de ce message




Dernière édition par Hélio-kun le Mer 27 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 6:00

Avant que tu postes ce message je m'étais dit qu'il faudrait être plus actif dans les autres partie autres que celle de Flood. Je vais essayer de poster plus dans les autres parties pour faire revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 8:47

Ok message recu je vais fair de mon mieux !


Dernière édition par genda-kun le Mer 27 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Nero

Nero


Messages : 217
Date d'inscription : 19/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 8:51

Idem comme Genda-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 507
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 8:52

je vais essayer de faire de même, aprés tout si tout le monde s'y met on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 217
Date d'inscription : 19/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 9:31

Mark Evans a écrit:
je vais essayer de faire de même, aprés tout si tout le monde s'y met on peut y arriver

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 11:35

Je vous remercie du fond du cœur !
Dès à présent, tous ceux qui feront des sujets intéressants seront déclarés Contributeurs.

Revenir en haut Aller en bas
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 17:59

Oh oui ! cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
Triangle de la mort

Triangle de la mort


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Là où tu m'trouveras pas !

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 18:13

OK c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyMer 27 Mar - 20:00

Je plussoie ce que dit Hélio. Merci pour ton message.

En tant que Fondateur, je vais aussi essayer de me reconnecter plus souvent et de poster aussi. Merci beaucoup à ceux qui participent au Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyJeu 28 Mar - 17:12

Merci Kageyama !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyVen 29 Mar - 17:11

Et personne ne pense à ma déception? Crying or Very sad J'ai plus de poste,mais j'attends les prochaines élections,qui sont pour quand d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyVen 29 Mar - 17:22

Je vais te répondre clairement.

C'est Paul qui t'a mis Modérateur ChatBox.

Autorisation de KH ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptyVen 29 Mar - 18:39

Non,mais ceci n'avait pas trop l'air de l'embêter,car il est revenu à plusieurs reprises et ne m'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! EmptySam 30 Mar - 8:20

Désolé, c'est la vie et c'est comme ça.

Tu attendras d'être Modérateur ou Modérateur partiel pour avoir des droits.

Et puis, ce que tu as écrit sur ta signature !

On ne cls jamais !

Et on ne kick pas quelqu'un pour rien quand on est deux ou trois...

Bref, attends les élections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!   [Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent, à lire impérativement] Le staff a besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ [SECTION FLOOD]
» [Annonce] Le staff vous ouvre ses portes !
» Ça vous diraît ?
» Le blind-test vous a plu ?
» Hahah ! Vous êtes rigolos les admins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: New's Du Forum-
Sauter vers: