Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Analyse du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Analyse du forum Empty
MessageSujet: Analyse du forum   Analyse du forum EmptyMer 21 Nov - 12:09

:éwé:
J'ai fait faire une analyse du forum sur un forum de pub ou je suis modo, je me suis dis que sa pourrait être bien pour connaître les points faibles et les points fort.
Je vous transmet donc l'analyse effectuer par l'analyste du forum de pub.
Poser ici vos questions et je lui les transmettrai.

"En arrivant sur le forum, le visuel est très attractif, avec des couleurs adaptées au style mangas et très lisible par le contraste police - couleur. La bannière est bien faite intégrant l'image de l'univers et le nom du forum. Bref, rien à dire là dessus. Une question se pose cependant, pourquoi remettre le nom du forum juste au dessous de la bannière puisque celle-ci contient justement déjà le nom du forum?

Au contraire, le petit texte d'accueil mériterait lui un encart spécial juste en dessous de la bannière. De même, la connexion (et sa barre attenante : Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Connexion ) étant l'un des éléments le plus important d'un forum, et nécessiterait elle aussi d'être mise plus en valeur (par une police plus grande ou d'une autre couleur par exemple. Même si il est vrai qu'il y a un encart spécifique à la connexion en bas de la colonne de gauche est trop peu visible.

Ensuite il y a un léger déséquilibre dans la présentation du reste de la page. En effet, la colonne de droite, bien que complète, est bien plus longue que la centrale qui est normalement la plus importante. Dans celle-ci, le texte du contexte est magnifiquement réalisé, peut-être l'ajout de la possibilité pour les visiteurs de voir au moins une partie des rubriques et des sous rubriques permettrait de rendre la page d'accueil plus étoffée et complète et donc plus attractive pour tout visiteur potentiellement membre.

Enfin, le second encart de la colonne de droite "Navigation" est superflue du fait que les éléments sont déjà pris dans la barre de connexion citée ci dessus.

Voilà voilou, j'espère avoir pu t'être utile. Si tu désires des précisions ou si tu as des questions je reste à ton service!!!!"



Bonne idée ou pas de faire une analyse?
Voilà
Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Analyse du forum Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum   Analyse du forum EmptySam 24 Nov - 8:13

Merci pour cette analyse. Remercie la personne qui l'a faite de ma part. ^^

C'est vrai, je suis entièrement d'accord. Je pense enlever le titre du forum vu qu'il y est sur la bannière.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
 
Analyse du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression du Forum.
» Reprise du forum
» Règlement du Forum.
» Ouverture du Forum.
» Activité du Forum. 3...2..1.. GO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: New's Du Forum-
Sauter vers: