Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum EmptySam 4 Mai - 10:01

Salut à tous et à toutes !
Et oui, c'est fait, je reprends le forum, moi, Saryuu Evan, plus connu sous le nom d'Hélio-kun, votre administrateur préféré, un peu sûr puisque je suis le seul membre du staff à présent, sauf Kageyama Hikaru, mais bon, il se retirera vite ! Donc, voici quelques nouvelles qui risquent d'en décevoir plus d'un ! Pour sûr : le staff va être complètement refait ! Désolé à Léa et genda, surtout genda, il n'a pas eu le temps de modérer, mais je suis sûr qu'il pourra faire l'affaire s'il est pris, mais bon, ce sera dans quelques temps ! Bref, le staff du forum va être totalement refait !!! D'autres choses vont aussi arriver, je pense bien sûr à notre page facebook officielle, dont voici le lien : https://www.facebook.com/SoccerInazumaEleven ! On peut déjà voir qu'il y a 8 mentions " J'aime " ! C'était juste à titre d'informations, si vous voudrez voir les nouveautés en avant-première, ce sera sur la page facebook ! Ensuite, grâce à Rococo, nous allons allonger le forum ! Pour sûr : Les jeux Inazuma Eleven 1, 2 et 3 seront dans la sous-catégorie : " Inazuma Eleven ", ce sera de même pour les autres jeux, donc le forum se présentera comme ça :

Les Jeux Vidéos
-Inazuma Eleven
Inazuma Eleven 1
Vos équipes
Soluces & Astuces
Inazuma Eleven 2
Vos équipes
Soluces & Astuces
Inazuma Eleven 3
Vos équipes
Soluces & Astuces

Inazuma Eleven Go !
Inazuma Eleven Go
Vos équipes
Soluces & Astuces

Inazuma Eleven Go 2 !
Vos équipes
Soluces & Astuces

Inazuma Eleven Go 3 !
Vos équipes
Soluces & Astuces

Inazuma Eleven WII
Inazuma Eleven Strikers
Vos équipes
Soluces & Astuces

Inazuma Eleven Strikers 2012 XTreme
Vos équipes
Soluces & Astuces

Inazuma Eleven Go ! Strikers 2013
Vos équipes
Soluces & Astuces

Voilà, c'est tout pour le moment, à noter que ces changements se feront courant de semaine prochaine, donc le forum sera en maintenance, je vous préciserai sur ce topic !

# Edit : Mise en maintenance le Samedi 11 Mai, le forum se réouvrira le 12 Mai vers 12 heures. Une élection est maintenant ouverte : trois modérateurs en test seront élus, les résultats seront donnés lors de la réouverture du forum.






Dernière édition par Saryuu Evan le Sam 4 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum EmptySam 4 Mai - 10:43

Persos, si j'étais toi Hélio, je nous garderais, et peut-être que je ferais des monté en grade.

Pourquoi? Je m'explique:

-Tu as un staff, tout beau, on es pas beaucoup et sa ne sert a rien de nous virer pour nous reprendre après.

-Tu ne PEUT pas t'en sortir seul, un forum sa demande du temps et du travail, on n'a pas envie qu'il devienne inactif comme il a été avant.

-Bien sur qu'on es deçus!!
On c'est cassé le cul (pour pas etre grossière) a faire un CV et voilà, on apprend que le fondateur se retire, bon ok mais que sont admin nous vire!!c'est pas très sympas.
J'aimerais voir la tête de KH si il apprenais sa, que l'on va tous recommencé a zero.


Bref, super les changement, je m'attendais a mieux de ta part, sa me déçois (pas plus que le fait que je suis viré mais bon)


Réfléchis-y et cogite la nuit, sa évitera des bétises. Sad

Il me reste d'autres trucs en tête mais si je les dit sa va t'énerver.

Moi qui suis la pour rigoler, toujours de bonne humeur, je met ce smiley pour la première fois: pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum EmptySam 4 Mai - 16:04

Je ne pourrai pas le faire tout seul, je ne peux rien dire à ce sujet.

Concernant le staff, je n'ai pas choisi, j'aimerai bien voir d'autres gens à l'oeuvre, je suis bien conscient que c'était vraiment désolant, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum EmptySam 4 Mai - 23:56

En tant qu'administrateur, tu dois savoir prendre les bonnes décisions.
Visualise tout et ne laisse rien au hasard.

En ce qui concerne le staff, je ne veux pas trop me mêler des affaires qui ne me regardent pas, mais je pense que Léa a raison. Ils ont bossé pour mériter ce poste, alors pourquoi les virer maintenant ?
Enfin bref, ce n'est que mon point de vue, rien d'autre.

Et pour les catégories IE, je pense que la disposition n'est pas mal du tout, on verra de toute façon.

Voilà, de mon côté je vais faire de mon mieux pour améliorer le forum.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
genda-kun

genda-kun


Messages : 339
Date d'inscription : 30/12/2012

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum EmptyDim 5 Mai - 16:39

oui, je trouve génial que le forum soit repris mais au niveaux du staff tu pourrait nous laisser nos poste(surtout que mi j'ai tenue que 1semaine Crying or Very sad )Je suis d'accord avec lea !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokiriregion-forumac.forumactif.org/forum
BlaZe~InaZuma




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum EmptyLun 6 Mai - 19:06

Encore une fois, bonne chance . Mais c'est vrai qu'il aurait peut-être fallut garder le staff précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pub officielle du forum !
» Ouverture du Forum.
» Activité du Forum. 3...2..1.. GO !
» Analyse du forum
» Suppression du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: New's Du Forum-
Sauter vers: