Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors pour moi c'est le........ Basket =)

Aller en bas 
+3
Shimaru-kun
Léa-san
Shikamaru
7 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptySam 22 Sep - 12:48

Voilà, j'ouvre en me désignant, un sujet sur le meilleur sport en ce qui me concerne avec bien sûr d'autre personne dans le monde, le sujet sur le Basket.

Venez en parler, poser vos questions et surtout découvrez le basket si vous ne connaissez pas, c'est un superbe sport. Mais aussi de la NBA (National Basketball Association) =)

Pour commencer je veux dire que je fais du basket depuis que j'ai 4 ans donc ça fait 12ans que je joue au basket et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptySam 22 Sep - 13:08

Moi sa fait 6 ans que j'en fait et je kif!
Avec mon équipe, on a été championne départementale l'anné dernière ou il y a 2 ans Wink

On aura qu'a ce dire des technique entre basketteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgium!

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptySam 22 Sep - 13:36

Des techniques? Dans mon équipe, on utilise le talent de chacun et on le met à profit de l'équipe, pas beaucoup de technique mais ça sera avec plaisir de t'aider et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru-kun

Shimaru-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Jurbodhi

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptyDim 23 Sep - 19:57

Ah oui.Le Basket,un de mes sports favoris.Je l'adores mais je n'en ai jamais fait en club,amis c'est un sports intéressant.Parcontre les matchs a la télé sont très ennuyeux,je trouves^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon appart.

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptyDim 30 Sep - 17:12

Moi, j'aime mais je suis petit --' Alors, je ne sais pas bien tirer --'
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 217
Date d'inscription : 19/09/2012

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptyLun 1 Oct - 15:26

Pour une fois, on a fait un concour de tir et ceux qui arrivent à marquer , ils entrent dans l'équipe, mais j'ai raté et depuis ce jour là j'ai pratiqué le foot.
En plus j'arrive pas à dunker et à shooter , chuis nul en basket.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptyLun 1 Oct - 18:18

J'aime la basket .
Mais pas le regarder à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 507
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptyMar 2 Oct - 8:59

j'adore joué au basket, je suis dans le club de la ville mais on perd toujours de quelque points arrivé en final des tournois mais on a quand même gagné quelque tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) EmptyMar 2 Oct - 15:23

J'ai fais une compète de Basket Very Happy
On a tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty
MessageSujet: Re: Alors pour moi c'est le........ Basket =)   Alors pour moi c'est le........ Basket =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors pour moi c'est le........ Basket =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Shouni
» [TERMINE] Une sign' pour moi ^^
» Publicité pour le forum
» Topic pour demande.
» Demande URGENTE pour Hélio-kun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Corbeille-
Sauter vers: