Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Inazuma eleven l'éveil du chaos

Aller en bas 
+5
Rococo
Kageyama Hikaru
Shimaru-kun
Zadkiel
inazuma59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyJeu 20 Sep - 9:48

Voici mon fan manga inazuma eleven aui se nomme inazuma eleven l'eveil du chaos.

les evenement se passent apres la victoire contre le nouvel epsilon. certain personnage n'apparaitrons pas car j'ai oublier de les mettres comme willy. Et d'autres mis en trop comme timmy,kevin. et certains ne sont pas mit volontairement comme,sue,scotty,darren.

Je referais les 3 premiers chapitre apres avoir fini le manga pour eclairecir le debut de l'histoire car la le debut fait plus brouillon qu'autre chose !Je mett
Je metterai le lien dans 6 jours car pour le moment je ne peut pas.
Il y a de grosse incohérence avec l'histoire originale je prévien. Et pour l'équipe chaos ce n'est pas celle de Alius, j'ai créer mon fanmanga au moment du retour d'axel sur disney XD et je ne suivaient pas les épisodes sur internet..
Si vous voulez avoir une chance d'avoir son personnages dans l'une des deux dernières équipe mettait les Smile

- nom/prénom:
-age:
-phisique:
-caractère:
-technique:
( je en voudrez pas de " il a comme technique maximum fire, loup légendaire, x blast " de simple technique comme " subtilisation, tacle incendiaire, tir hélicoptère, voile d'eau" suffisent , enfin de ce niveau la je veut dire Very Happy
bonne création !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyJeu 20 Sep - 15:07

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru-kun

Shimaru-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Jurbodhi

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyJeu 20 Sep - 20:29

Hector Hélio a écrit:
Ok.
Ca c'est ce qu'on appele du flood,cela est interdit par les regles,et ce que je fais s'appele du mini-mod interdit aussi et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyVen 21 Sep - 6:41

Flood ?
Je sais pas ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru-kun

Shimaru-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Jurbodhi

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyVen 21 Sep - 6:52

Identiquement, les messages ne contenant qu'un mot, qu'un smiley ou tout autre sommet d'inutilité du même acabit est interdit et même puni. Quitte à poster, ne le faites que si c'est pour dire quelque chose de constructif. Les commentaires du genre « lol » ou autres « +1 » ne sont donc pas tolérés et passibles de sanctions.

Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyVen 21 Sep - 13:20

Oups, pardon je ne le savais pas.
Je m'excuse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptySam 22 Sep - 8:10

Merci pour ce récap Shimaru.

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptySam 22 Sep - 8:12

Le sujet doit etre dans les Fics ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptySam 22 Sep - 8:20

Pourquoi ? Ouaip, c'est moi qui l'ai déplacé, je pense que ça correspond plus avec cette catégorie.

Mais bon, évite de poster pour dire ça, c'est du hors-sujet.
C'est du flood.

Revenons au sujet, une bonne fois pour toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptySam 22 Sep - 17:41

Oki, pour le déplacement Smile
je metterai les pages au fur et a mesure que je les mets
Mais pour le moment c'est bloquer je doit attendre 3 ou 4 jours je sais pus :sleep: c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptySam 22 Sep - 17:47

Une question, est-ce qu'on a le droit de créer ses propres techniques ? Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptySam 22 Sep - 19:22

Bah logiquement oui, sinon je veux bien créer un personnage pour toi mon cher inazuma59.

Je te l'envoie dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 9:28

Rococo, c'ets vivement conseiller de créer ses technique mais pas de technique du niveau de maximum fire pour les personnages car les plus importants sont déjà créer Smile
Et pas de souci Elie.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 10:02

Anonce ! inazuma elevn l'éveil du chaos est suspendu juqu'au vacances d'haloween..

A cause des mauvaise notes que j'ai accumulé depuis la rentré parse-que je me concentre trop sur ma bd bah je me suis forcé d'arréter.

quand on passe de 16 de moyenne ( des 18/20 des 15/20 enct en cours ) et qu'on tombe a des 2,5/10 8/20 ou autre bah là sa fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 10:14

NON ! Ramène-nous des bonnes notes !
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 11:27

bah c'est dur de géré ça et les cours.. donc j'arrete mais pas définitivement :p et si j'ai le temps je metterai uen page de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 11:36

Ok, moi en tout cas je te conseil de la continué quand tu as du temps libre genre le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Matsukaze

Tenma Matsukaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : Pau, France

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 11:49

Ouais, ça serait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevengalaxy.forumactif.org/
Léa-san

Léa-san


Messages : 303
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Rennes

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 12:28

Les cours avant l'ordi et les BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fungraph.meilleurforum.com
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 13:37

C'est vrai car les deux en même temps ça perturbent. Genre moi je fait tout mon possible pour être tranquille le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 23 Sep - 13:57

Ouaip, enfin revenons au sujet.

Dommage que tu t'arrêtes un peu, mais ça se comprend, donne nous quelques pages quand t'as le temps car c'est un beau projet, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyDim 30 Sep - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon appart.

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyLun 1 Oct - 16:59

Tu dessins vraiment bien, mais commment tu prend aussi bien les screens ? Ou sinon, tu dessine direct sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyLun 1 Oct - 17:26

Je scane mes pages faut pas chercher plus loing XD
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon appart.

Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos EmptyMar 2 Oct - 14:15

Ah ok, moi, j'avais pas de scaneurs, alors je savais pas (même pas une imprimante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma eleven l'éveil du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New] Inazuma Eleven 1.2.3 !!
» Jeu d'Inazuma Eleven
» [New] Inazuma Eleven Atsumeyouze !!
» Inazuma Eleven Go CS 21 VOSTFR
» Carte inazuma eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Créations :: FanFics-
Sauter vers: