Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inazuma eleven l'éveil du chaos

Aller en bas 
+5
Rococo
Kageyama Hikaru
Shimaru-kun
Zadkiel
inazuma59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:48

Rappel du premier message :

Voici mon fan manga inazuma eleven aui se nomme inazuma eleven l'eveil du chaos.

les evenement se passent apres la victoire contre le nouvel epsilon. certain personnage n'apparaitrons pas car j'ai oublier de les mettres comme willy. Et d'autres mis en trop comme timmy,kevin. et certains ne sont pas mit volontairement comme,sue,scotty,darren.

Je referais les 3 premiers chapitre apres avoir fini le manga pour eclairecir le debut de l'histoire car la le debut fait plus brouillon qu'autre chose !Je mett
Je metterai le lien dans 6 jours car pour le moment je ne peut pas.
Il y a de grosse incohérence avec l'histoire originale je prévien. Et pour l'équipe chaos ce n'est pas celle de Alius, j'ai créer mon fanmanga au moment du retour d'axel sur disney XD et je ne suivaient pas les épisodes sur internet..
Si vous voulez avoir une chance d'avoir son personnages dans l'une des deux dernières équipe mettait les Smile

- nom/prénom:
-age:
-phisique:
-caractère:
-technique:
( je en voudrez pas de " il a comme technique maximum fire, loup légendaire, x blast " de simple technique comme " subtilisation, tacle incendiaire, tir hélicoptère, voile d'eau" suffisent , enfin de ce niveau la je veut dire Very Happy
bonne création !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:19

Oui, effectivement mais j'ai découvert que quand tu scannes un truc trop "gros" (genre un texte mais que tu texte ! ) Il oublie quelques mots et lettres !
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven l'éveil du chaos   Inazuma eleven l'éveil du chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma eleven l'éveil du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [New] Inazuma Eleven 1.2.3 !!
» Jeu d'Inazuma Eleven
» [New] Inazuma Eleven Atsumeyouze !!
» Inazuma Eleven Go CS 21 VOSTFR
» Carte inazuma eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Coin Détente :: Créations :: FanFics-
Sauter vers: