Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai être modo by higgins :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon appart.

J'aimerai être modo by higgins :D Empty
MessageSujet: J'aimerai être modo by higgins :D   J'aimerai être modo by higgins :D EmptyMar 16 Oct - 17:36

Voilà, j'aimerai être modo pour soccer IE, alors voilà mon CV Wink

Orthographe :
Je ne sais pas si j'ai un bonne orthographe, c'est à vous à en jugez, mais je pense que je ne suis pas çi mauvais que ça ^^.

Tempérament :
J'ai du tempérament, je sais rigoler avec les autres, j'aime tout le monde !

Relations avec les membres :
Je connais beaucoup les membres, on est presque tousse ami(e)s, car on se connait, et on sait rigoler ensemble Very Happy. Pour l'instant, je ne me suis jamais disputez avec quelqu'un alors, ça devrait aller ^^.

Connaissances sur Inazuma Eleven :
Je connais presque tout d'IE, j'ai tout les jeux, mais pas ce qui sont sortie, j'ai Inazuma Eleven 1, Tempête de glade/feu, The ogre/spark/bomber et strikers. Je l'ai ai tousse fini, alors pour IE, je pense que je suis bon ^^

Motivation/Implications dans le forum :
J'y suis à fond, j'essais de poster dans toutes les catégories, un maximum, pas que dans flood, pas comme certains --' *non, je rigole* xD.

Temps de connexion par jour sur le forum :
J'y suis presque tout le temps, à pars quand je suis puni, je fait mes deuv's en même temps que l'ordi, alors, j'y suis vraiment tout le temps --'.

Expérience en modérations :
Je sais modérer, j'ai déjà été modo sur un forum, je sais déplacer les sujets, faire respecter le règlement, alors, je pense que je pourrais être modérateur sur Soccer IE Wink

Voilà, c'était higgins pour poster son CV pour être modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

J'aimerai être modo by higgins :D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être modo by higgins :D   J'aimerai être modo by higgins :D EmptyMer 17 Oct - 17:43

Beau CV.

T'as fais quelques petite fautes ( genre : tousse au lieu de tous), mais c'est normal.

T'as de bonnes connaissances dans IE, et t'es présent souvent. Comme les autres, je met ta candidature en attente le temps que je fasse un choix. Ça peut prendre du temps car je peux pas être tout le temps là. Wink

Sois patient et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
 
J'aimerai être modo by higgins :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre céleste d'higgins
» Voici higgins THE KING !!!!! O_o
» Mon CV de modo partiels >< *gloup*
» CV by Ameyuri for modo partiel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: