Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CV by Ameyuri for modo partiel [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameyuri Kanata

Ameyuri Kanata


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24
Localisation : sur mon forum

CV by Ameyuri for modo partiel [en cours] Empty
MessageSujet: CV by Ameyuri for modo partiel [en cours]   CV by Ameyuri for modo partiel [en cours] EmptySam 27 Oct - 22:45

Orthographe : Je ne fait pas de faute quand je suis concentré mais sa peut m'arriver de temps en temps

Tempérament : Je suis de nature calme. Je prefere calmer les disputes au lieu de m'y confronter sinon je peut m'enerver un peu si on insulte sans raison valable

Relations avec les membres : je ne les connais pas tous. Certain sont deja proche d'autre je les connais depuis bien longtemps m'enfin j'aime bien me rapprocher des autres sur la CB

Connaissances sur Inazuma Eleven : ah sa moi inazuma eleven est a l'etat pur en moi. Je le connais depuis bien longtemps et je cherche toujours plus d'info par contre je connais pas tout les noms japonais

Motivation/Implication dans le Forum :
Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum :
Expérience en modération : PS: je le fini demain mon ordi a bug donc je contacte avec la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com/
 
CV by Ameyuri for modo partiel [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CV de Modérateur Partiel
» Mon CV pour devenir Modérateur Partiel
» Formulaire pour devenir Modérateur Partiel
» Mon CV de modo partiels >< *gloup*
» J'aimerai être modo by higgins :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: