Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon CV de modo partiels >< *gloup*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 217
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon CV de modo partiels >< *gloup* Empty
MessageSujet: Mon CV de modo partiels >< *gloup*   Mon CV de modo partiels >< *gloup* EmptyMer 17 Oct - 8:33

Orthographe : J'écris bien , j'écris pas en SMS sauf quand mon ordi beug à mort.
Tempérament :J'ai du Tempérament ! Je m'amuse avec les autres!
Relations avec les membres :Je connais presque tout le monde sur le forum.
Connaissances sur Inazuma Eleven :Je ne rate presque pas un épisode et je me dis "j'ai hate qu'un épisode commence" et je me dis aussi je veux tout les jeux inazuma eleven"à ma mère.
Motivation/Implication dans le Forum : Je ne suis presque jamais déprimé,je suis toujours motivé,je ne suis presque jamais déprimé.
Temps de connexion moyenne par jour sur le Forum Very Happyès j'en ai le temps je fonce sur l'ordi et je vais sur le forum!
Expérience en modération : Je n'ai jamais modéré alors je ferai de mon mieux!><'
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin
Kageyama Hikaru


Messages : 408
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Europe.

Mon CV de modo partiels >< *gloup* Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modo partiels >< *gloup*   Mon CV de modo partiels >< *gloup* EmptyMer 17 Oct - 17:50

Ton CV est un peu petit, mais il est assez bien. T'as presque posté 100 messages. ^^

Généralement, tu as un bon comportement etc, c'est bien, continue comme ça ! Le seul truc qui est dommage, c'est que tu n'aies jamais modérer. =/

Mais bon, je vais réfléchir à ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven.forum-pro.fr
 
Mon CV de modo partiels >< *gloup*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai être modo by higgins :D
» CV by Ameyuri for modo partiel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: