Soccer Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Inazuma Eleven

Bienvenue Invité sur le Forum Soccer Inazuma Eleven ! Ici, tu pourras parler de la série Inazuma Eleven, et ses produits dérivés ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello à tous et à toutes ! Le Forum Soccer Inazuma Eleven est ouvert ! Pour tout savoir sur Inazuma Eleven, vous êtes au bon endroit ! Bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon CV de Modérateur Partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nulle part...

Mon CV de Modérateur Partiel Empty
MessageSujet: Mon CV de Modérateur Partiel   Mon CV de Modérateur Partiel EmptyDim 28 Oct - 5:54

Bonjour tout le monde.
Je me présente comme Modérateur Partiel.

Orthographe :Je fais extrêmement peu de fautes car je suis très concentré lorsque je poste (Je suis concentré sur mon orthographe).

Tempérament :Très calme,je pense pouvoir arrêter les disputes,mais je n'entre pas dedans pour autant.

Relations avec les membres :Je ne les connais pas tous,mais je fais "copain/copain(copain/copine)" très facilement et je vais souvent vers le autres sur la Chat Box.

Connaissances sur Inazuma Eleven :Ah,là je m'y connais bien,surtout que j'en apprend beaucoup chaque jour et j'ai beaucoup de jeu Inazuma Eleven.Et je m'y connais surtout sur Inazuma Eleven Strikers.

Motivation/Implication dans le Forum :J'aime bien être Modérateur,pour faire de petites animations et mettre de l'ordre si jamais il en manque.

Temps de connexion moyenne par jour sur Forum :Je suis là très souvent sur le forum, (surtout pendant les vacances)mais je m’absenterais demain soir et après-demain matin,et comme vous l'avez vu,je poste souvent(En essayant de ne pas faire trop de Hors-Sujets,bon ça va,il n'y en a pas beaucoup).

Expérience en modération :Si je me souviens bien,j'ai déjà été Modérateur Partiel sur un forum (J'ai bien dit Partiel),mais je ne me souviens plus sur quel forum.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon CV de Modérateur Partiel Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de Modérateur Partiel   Mon CV de Modérateur Partiel EmptyDim 28 Oct - 8:45

Les candidatures sont fermés, désolé.

A la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CV de Modérateur Partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CV pour devenir Modérateur Partiel
» Formulaire pour devenir Modérateur Partiel
» CV by Ameyuri for modo partiel [en cours]
» Rococo Modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Inazuma Eleven :: Le Forum :: Recrutement [OFF] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: